Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Crever cette chienlit, c'est ce qui arriverait dans un etat de droit.
Mais non en France on prefere menager les revolutionaires (sic) qui souffrent terriblement dans un pays ou les etudes sont gratuites ainsi que les soins medicaux et ou les aides sociales (parfois grotesques) incitent a en branler toujours moins pour reclamer plus.
Un systeme social qui attire tous les branleurs du monde, qui sont forcement finances par ceux qui se levent le cul pour bosser mais en chient tous les mois pour y arriver.
Intolerable que des gens qui bossent dur s'en sortent pas, mais absolument intolerable de voir ce que charrie ce mouvement
Dragan a écrit:
Chris Red a écrit:Oui, merci, j'ai travaillé à l'usine l'été, j'ai fait les trois huit pour subvenir à mes besoins mais ça part vite les sous et je n'étais pas du genre fêtard. Travailler en même temps que les études ne devrait pas être une nécessité justement puisque tu prives les étudiants de temps et d'énergie pour étudier.
Ensuite, plutôt que de regarder ceux à qui on donne des miettes, on devrait porter notre regard vers ceux qui en ont trop. On culpabilise des gens qui essaient de subvenir à leurs besoins premiers quand d'autres vivent dans l'opulence.
Betsamee a écrit:J'aimerais qu'on m'explique aussi comment dire que le systeme social francais attire tous les inactifs du monde et encourage a l'inactivite est un argument fallacieux, parcequ'a part des accusations d'etre d'extreme droite je vois aucune reponse argumentee.
Bibpanda a écrit:jarlandine, le plein emploi est possible, tout est une question de répartition de celui ci, de répartir le travail, de planifier celui ci...
Betsamee a écrit:Gastibelza, ca doit etre des stats sur les X dernieres annees ( X < 10) , mais en proportion de la population sur les 50 dernieres annees je serais bien etonne que la France soit derriere ces pays (excepte les USA).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités