Modérateur: Modérateurs
JojoLaSaucisse a écrit:Rob77, est-ce « qu’on est des chiffres ? ».
https://m.youtube.com/watch?v=ZHjOPqBnpm4
Rob77 a écrit:Pour répondre au camarade tolérant et amical John, j'étais en manifestation hier. Et ne t'en déplaise, je n'étais pas aviné, pas plus d'ailleurs que les gens avec qui j'y suis allé.
Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:Bien dommage que ces gilets jaunes charrient avec eux la lie de la societe francaise, haineuse, jalouse, raciste, antisemite.
Qu'on me parle pas de minorite on voit qu'eux, la manipulation a bon dos.
La detresse des gens est legitime, qu'elle s'exprime (comme toujours) en temps de crise par la haine des autres ca rend ce mouvement nauseabond.
John a écrit:Rob77 a écrit:Pour répondre au camarade tolérant et amical John, j'étais en manifestation hier. Et ne t'en déplaise, je n'étais pas aviné, pas plus d'ailleurs que les gens avec qui j'y suis allé.
Nous ne partageons rien, nous n'avons rien en commun. Garde ton ton "camarade" pour tes amis les fascistes jaunes, pour les antisémites et les meurtriers (ah oui ouf, il s'en est fallu de peu) aux côtés desquels tu as défilé.
Je parle de connards avinés et tu me le reproches à longueur de posts. Mais toi tranquillement tu dis qu' "un de ces connards, qui ne l'aurait pas volé" (de finir dans la tombe) et ça passe crème.
Dragan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités