Jester a écrit:Et ce mélange et scission entre "islam" et "blancs". C'est quoi le rapport ?
Le rapport c'est la connerie abyssale de ces estrons.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Et ce mélange et scission entre "islam" et "blancs". C'est quoi le rapport ?
gaby a écrit:Ce n'est pas tant le support que le contenu qui est abject. Twitter est la surface d'expression ; que ces propos émanent du bistrot, d'une cour de recrée ou des RS importe peu à vrai dire.
Le fait est qu'il y a encore du chemin à parcourir...
Gastibelza a écrit:gaby a écrit:Ce n'est pas tant le support que le contenu qui est abject. Twitter est la surface d'expression ; que ces propos émanent du bistrot, d'une cour de recrée ou des RS importe peu à vrai dire.
Le fait est qu'il y a encore du chemin à parcourir...
Certes. Mais les RS offrent une caisse de résonnance sans précédent à ses conneries sans nom. Sans compter la viralité du web qui étend les traces de caca un peu partout.
Gastibelza a écrit:Castor_Troy, si tu as envie de pleurer, je suis là pour t'écouter tu sais.
randoulou a écrit:Twitter, ramassis de poubelles humaines
Castor_Troy a écrit:Gastibelza a écrit:Castor_Troy, si tu as envie de pleurer, je suis là pour t'écouter tu sais.
Je voudrais bien mais je n'arrive tjrs pas à comprendre ta condition préalable à toute discussion qui consiste à ce que j'enlève mon pantalon
Rob77 a écrit:320cds,
J'imagine que c'est par magie théorie que l'on a pu lire ceci sous la plume de John.Il est pas obligé de relayer les propos de connards avinés (je préfère que ce soit ça parce que si les mecs pensent vraiment ce qu'ils disent). Il est lamentable comme son mentor.
John a écrit:Rob77 a écrit:320cds,
J'imagine que c'est par magie théorie que l'on a pu lire ceci sous la plume de John.Il est pas obligé de relayer les propos de connards avinés (je préfère que ce soit ça parce que si les mecs pensent vraiment ce qu'ils disent). Il est lamentable comme son mentor.
Mea culpa, Ruffin est quelqu'un d'infiniment respectable.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
A moins que ce soit encore un pari
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités