Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:sillicate a écrit:Connaissez-vous des gens qui ont déjà tué dans le cadre de leur métier (à savoir, des flics, gendarmes ou militaires) ? Pour avoir discuté avec un militaire qui a tué par balle des gens (non fabmars, tuer avec des drones depuis un bureau à Tokyo ça compte pas), c'est pas facile dans t'es équilibré à la base de vivre avec, même si l'armée te conditionne bien. Je ne souhaite pas à un brave flic d'avoir ça sur la conscience, car si le terroriste en face n'en a pas et si on peut penser qu'il mérite la mort, même en le déshumanisant, en l'animalisant, le flic aura eu un type avec deux bras, deux jambe et une tête sur qui il aura tiré et qui sera devenu de la viande froide.
Suis-je le syndrôme de 'un monde de bisounours ? Connaissez-vous des gens qui ont tué et s'en portent bien ?
Oui j'en connais. Mon frère qui est à fait des bon nombre d'Opex en Afghanistan et ailleurs...
Et donc ? A partir du moment où tu t'engages chez les militaires ou les gendarmes ou les policiers ben effectivement tu portes une arme, et tu es formé pour t'en servir.
J'ai même plus envie de t'en dire plus, tellement que ton propos est idiot.
gaby a écrit:Je trouve Miss Tahiti sublime, pour ne pas dire plus. Elle mérite son titre sans contestation à mon sens. Un peu déçu que Miss Limousin ne se hisse pas sur le podium, mais elle rendait très mal quand elle s'exprimait.
Et sa dernière prise de parole où elle dit que son rêve c'est de manger avec le Général De Gaulle, c'est pas le top en 2018 . Mais bon, belle victoire malgré tout pour elle après avoir vaincu le cancer.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Jester. Je ne les trouve pas faméliques pour un sou. Elles sont gaulée comme il faut. Il y a déjà une élection Miss Ronde pour les plus fortes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités