Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Imposer son point de vue par le blocage de ceux qui ne pensent pas comme toi c’est quoi pour toi ?
Pearl a écrit:Allez, je remets une pièce dans le bouzin
John a écrit:Imposer son point de vue par le blocage de ceux qui ne pensent pas comme toi et qui vont payer la notec’est quoi pour toi ?
jarlandine a écrit:Bibpanda, pense à la tête qu' ils doivent faire en s' apercevant qu' il n' y a que le néant , pas de vierges, rien, quedalle !
Betsamee a écrit:IceCold, tu es serieux?La bienveillance n'a jamais vaincu le terrorisme, pire elle lui permet de proliferer.
La repression la plus violente , zero tolerance, les pays qui se confrontent au terroristes au jour le jour ont bien compris que c'est la seule methode valable.
Rob77 a écrit:
Je n'ai bloqué personne.
Les seuls blocages auxquels j'ai participé, c'était durant ma vie étudiante, et ils étaient consécutifs à un vote pour lequel tous les étudiants étaient invités à venir s'exprimer.
En attendant, tu t'es permis de me traiter à demi-mot de con, d'élève et d'étron. Le respect avec toi, c'est un concept abstrait.
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:IceCold, tu es serieux?La bienveillance n'a jamais vaincu le terrorisme, pire elle lui permet de proliferer.
La repression la plus violente , zero tolerance, les pays qui se confrontent au terroristes au jour le jour ont bien compris que c'est la seule methode valable.
Les pays qui adoptent cette méthode ont-ils vaincu le terrorisme ?
Rob77 a écrit:Je relance d'un : j'attends tes excuses pour tes attaques sur ma probité professionnelle
Rob77 a écrit:ou le mépris dont tu as témoigné envers les avinés populistes.
Pour ce qui est de la note, je vais la payer autant sinon plus que toi.
J'ajoute que rien ne t'empêche de manifester pour réclamer que les vrais riches paient. C'est exactement ma démarche pour demain.
La tienne, on la connait déjà : se plaindre et...rien.
Le respect doit aussi exister pour les personnes qui ne pensent pas comme vous. Nous ne sommes pas à Cuba ou en Corée du Nord ici.
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:IceCold, tu es serieux?La bienveillance n'a jamais vaincu le terrorisme, pire elle lui permet de proliferer.
Les pays qui adoptent cette méthode ont-ils vaincu le terrorisme ?
Ils l'ont bien limite, vaincu me semble totalement utopique
jarlandine a écrit:Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvous regardez Hanouna ?
Bibpanda a écrit:Comme d'habitude c'est trop expéditif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités