Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ah ben faudra bien trouver les €... Déjà gel de l'indice en 2019... 11 ans de gel. Pas cool ?
Et les dégâts ce sont les assurances qui vont augmenter les cotisations, soyez en sûrs.
alexduke a écrit:Jester a écrit:Ah ben faudra bien trouver les €... Déjà gel de l'indice en 2019... 11 ans de gel. Pas cool ?
Et les dégâts ce sont les assurances qui vont augmenter les cotisations, soyez en sûrs.
Il me semble avoir lu que les dégats aux biens et aux personnes (et les éventuels manques à gagner des commerces) causés durant des manif déclarées est a la charge de l'Etat (donc directement de nous), et pas des assurances, au motif qu'il est responsable du maintient de l'ordre public.
el loco a écrit:l'indice ne sera peut-être pas gelé en 2019 si vous êtes prêt à accepter la réforme des retraites
je sais je suis un connard mais je vous entends
dxd92 a écrit:Je suis pas expert, mais d'où le béton pollue les sols? et comparer l'éolien avec de vieux moulins, y'a pas comme un truc qui cloche quand t'écris de tels raisonnements?
gob a écrit:Super nouvelle qu’ils ne l’aient pas capturé.
Merci à eux.
Bibpanda a écrit:Le mec est mort donc aucun procès, aucune enquête, aucun témoignage, rien pour remonter les réseaux....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités