Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Globe Trotter a écrit:oukimaya a écrit:Spoiler: montrer
Le débat n'est peut-être pas prioritaire par rapport à l'actualité, mais pour moi ça soulève la question du niveau éducatif et culturel de la population. Quand t'es un tant soit peu éduqué, tu ne profites pas de l'effet de meute pour agresser, dégrader, piller, inciter à la haine, t'adonner à différentes formes de racisme ou à la délation.
J'ai jamais été d'accord avec le fait de dire qu'il est normal que le peuple devienne violent quand on le provoque, comme s'il était réduit à l'état d'animal sauvage incapable de réfléchir.
Tu penses donc que l'homme, par sa conscience, son évolution ou autre, a fini par s'élever au dessus de sa condition d'animal ? Perso, plus le temps passe, plus je trouve que l'Homme, même s'il se prétend évolué, civilisé, est toujours dirigé par ses instincts primaires de grand singe, malheureusement.
Dragan a écrit:Je maintiens à 100% ce que j’ai dit sur les casseurs, pillards et mecs qui sont venus à l’arc de triomphe casser du flic
Je respecte profondément ceux qui ont protégé la tombe du soldat inconnu ce jour là au passage mais je conchie les milliers de casseurs / tabasseurs de flics / pillards qui s’en sont donné à cœur joie devant les télés (aux anges elles aussi tu me diras).
Mais le samedi suivant sachant ce qu’il s’est passé ça a mobilisé quasiment 100% de tous les effectifs de police et gendarmerie de France en plus des manifs lycéennes.
Je ne vous dis pas que sans ça un attentat n’aurait pas eu lieu cette semaine. Mais si les efforts de la police n’ont pu être du même ordre que l’an dernier au même endroit ça laisse quoiqu’il arrive un sale goût de mairde quand même si quoique ce soit aurait pu être évité (quand même pas mal de loupés factuels la, entre l’arrestation manquée le matin, l’absence de contrôles autour du marché et la fuite du mec en taxi).
John a écrit:Rob, il n'y a aucun respect à avoir pour des mineurs qui manifestent illégalement et n'ont pas le droit de grève. Il n'y a pas que les élèves qui se comportent comme des enfants gâtés.
Aucun respect pour les étrons (et encore j'ai été gentil sur le coup) de complotistes et de négationnistes.
John a écrit:Imposer son point de vue par le blocage de ceux qui ne pensent pas comme toi et qui vont payer la notec’est quoi pour toi ?
Bibpanda a écrit:Les champs d'éolienne oui mais pas dans un lieu de passage des migrations et pas mettre du béton n'importe où, car il y a pas mal de bétons donc de la pollution des sols avec le système éolien actuelle, alors qu'on avait des moulins dans des régions que l'on aurait pu réhabilité que cela soit à vent ou à eau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités