11 Déc 2018, 13:43
11 Déc 2018, 14:02
11 Déc 2018, 14:50
Dragan a écrit:Spoiler: montrer
11 Déc 2018, 15:08
11 Déc 2018, 15:47
11 Déc 2018, 15:55
11 Déc 2018, 16:00
11 Déc 2018, 16:09
Bibpanda a écrit:Tu veux des allocations Pearl fait des gosses.
C'est un droit, on dirait que parce que vous ne profitez pas de ce droit, on doit le supprimer, sans la solidarité tu ne serais peut être même pas de ce monde...
11 Déc 2018, 16:17
Jester a écrit:Slogan du jour !
"Suppression de la CSG !"
#Next
11 Déc 2018, 16:24
11 Déc 2018, 16:34
11 Déc 2018, 16:38
11 Déc 2018, 16:53
Bibpanda a écrit:Tu veux des allocations Pearl fait des gosses.
C'est un droit, on dirait que parce que vous ne profitez pas de ce droit, on doit le supprimer, sans la solidarité tu ne serais peut être même pas de ce monde...
Tu veux des allocations Pearl fait des gosses.
11 Déc 2018, 17:12
11 Déc 2018, 17:15
11 Déc 2018, 17:21
11 Déc 2018, 17:38
iamaseb a écrit:Les idées libérales posent davantage de problèmes. Tout ceux qui sont adeptes de la destruction créatrice et de la croissance, représentent le réel danger. D'ailleurs, on l'a bien vu, les riches polluent bien plus que les pauvres. Un enfant du cac 40 représente en pollution 40 enfants pauvres français (et 2 600 enfants des pays pauvres).
On devrait couper les aides à toutes ces personnes pour éviter qu'ils se reproduisent. Bon, ils ont les moyens. A tout du moins ne pas les éduquer, ce serait à la fois rentable et le meilleur moyen, malgré les pistons, à ce qu'ils n'aient plus accès aux responsabilités. Encore que leur capital leur donne plus de droit que le bulletin de vote dans notre démocratie.
Quelle plaie.
Surtout que l'égoïsme chez eux, c'est considéré comme le moteur du progrès (le leur évidement). Et en plus, on doit se les taper à la télévision, ou au détour d'une conversation, alors qu'on n'a rien demandé. C'est comme la cigarette, à la maison, OK, mais dehors non. C'est intolérable.
Ils en arrivent même à dire que les enfants des pauvres devraient assumer la responsabilité de leur parent. Oh mince, je fais de même. Ils m'ont pourri le cerveau.
11 Déc 2018, 17:52
11 Déc 2018, 17:58
superolive a écrit:Pearl, j'ai un pote qui s'est fait refaire le nez il y a quelques années sur le compte de la sécu.
Son médecin a prescrit une intervention de chirurgie pour soi disant dévier les cloisons nasales pource que soi disant il respirait mal, en réalité le but était de faire prendre en charge l'intégralité par la sécu.
je me souviens cela m'avait bien foutu les boules son histoire.
On connait tous le fameux "ben tout le monde en profite alors pourquoi pas moi ? " ou le déjà lu ici 800 fois "tous pourris les hommes politiques"... au final cela excuse l'abus du système par le citoyen lambda...
Moi çà me dégoute ce genre de discours...
11 Déc 2018, 18:05
iamaseb a écrit:Tu sais, quand on dit des enfants qu'ils sont des charges, j'ai du mal.
Quand, au lieu de remettre notre mode de vie en question, on préfère mettre la responsabilité sur la vie elle même, ça mène loin, très loin.
Donc oui, lire des trucs pareil ça m'énerve.
Quant au reste, je sais pas où tu vis. Le Mac travail plus que ses putes ? Le Mac a des responsabilités car il a travaillé ? Si c'était pas lui se serait un autre ? Sans lui les prostitués seraient perdus ? Les enfants des prostitués sont des erreurs, des rejetons de la prostitué qui a fauté, des charges ?
Il n'y a aucune considération pour l'être humain dans ce que vous dites. Tout est question de rapporter des sous, du mérite d'exister. C'est énervant.