Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

06 Déc 2018, 14:23

Cela existe encore des gens qui prennent un mois de vacances non stop ????
Et pour la FDJ ,ils ne connaissent pas internet ?

06 Déc 2018, 14:25

jarlandine, moi je prends 4 semaines de suite tous les été tu as un soucis :viking:

06 Déc 2018, 14:27

peezee, 200 paquets de cigarettes par an => 1600€ ...en voilà du pouvoir d'achat!!! :idea:
Partons sur 20€ de divers jeux FDJ par semaine => 1040€...mais qu'est ce qu'on pourrait bien faire avec tout ce pouvoir d'achat!!! :idea: :idea:

06 Déc 2018, 14:28

Prendre 4 semaines de congé, ok, mais partir 4 semaines hors de la maison, ça se raréfie :D

06 Déc 2018, 14:30

Castor_Troy, avec ces économies tu peux t'acheter un gilet jaune lacoste

06 Déc 2018, 14:37

el loco, celui rembourré avec une cagoule intégrée permettant ainsi de rester à un round point tout l'hiver sans craindre le froid! (ou bien d'être mieux protégé pour aller casser du flic sur Paris, c'est au choix) :idea:

06 Déc 2018, 14:55

il y a celui réversible aussi, avec un côté gilet jaune et l'autre côté agent de nettoyage de la ville de Paris, comme ça si tu te fais arrêter par les crs tu peux te défendre en disant que tu as déjà commencé le nettoyage

06 Déc 2018, 15:03

:lol:

06 Déc 2018, 15:07

Vous savez ou on peut faire floquer son gilet jaune ?

06 Déc 2018, 15:15

dlb1664, chez Decathlon :mrgreen:

06 Déc 2018, 16:03

Les slogans au rond-point le mois dernier :
"Macron dégage !"
"Adieu Macron !"
"Suppression de la hausse taxes carburants"

Aujourd'hui :
"Macron dégage !"
"Adieu Macron !"
"Suppression de la CSG"

Dans un mois :
"Macron dégage !"
"Adieu Macron !"
"Suppression de la redevance Tv"

Dans 2 mois :
"Macron dégage !"
"Adieu Macron !"
"Suppression de la TVA"

Dans 3 mois :
"Macron dégage !"
"Adieu Macron !"
"Suppression des impôts"

En 2020 :
"Macron dégage !"
"Adieu Macron !"
"Suppression de la grossesse à 9 mois"

06 Déc 2018, 16:28

Meuh non, ils veulent juste entrer à l' Elysée, dans les musées, pique-niquer sur la tombe du soldat inconnu, faire les riches un moment, quoi ...

06 Déc 2018, 17:03

Jester, la suppression de la TVA a déjà été demandée :mrgreen:

06 Déc 2018, 19:17

peezee a écrit:Castor_Troy, toi tu rigoles mais c'est sérieux, 1/4H d'attente chez le buraliste juste pour acheter une boîte de puros Havane à cause de ces salauds de pauvres qui dépensent leur CAF et autres dons de l’État chez la FDJ... :roll: (remarque, c'est de l'argent qui retourne dans les caisses du même État, pas con ! :idea:)

Spoiler: montrer
(en vrai c'est vraiment ch*ant surtout quand t'es à la bourre :evil: :oops: )

Quoi, tu dis que l'argent du loto pourrait indirectement soigner des pauvres ? Putain, mais faut privatiser, et vite. Que fait le gouvernement ?

06 Déc 2018, 21:58

iamaseb a écrit:
Bibpanda a écrit:Ceux que j'ai vu par chez moi, ils sont loin de 2600€ par mois, c'est plus que le double du smic, c'est plus qu'un foyer fiscal avec les 2 aux smics.. Et si ils sont 9 il a le droit aux allocations familiales. Et avec 4 enfants il a le droit à la carte famille nombreuse...

Oui, et ?

Si aujourd'hui on plain celui qui après impôt a plusieurs millions sur son compte en banque, il me paraît logique de plaindre cet individu également.

Ceci dit, on peut certainement le plaindre : il doit respirer de l'air merdique, il doit bouffer des produits cancérigènes, pas sûr qu'il ait beaucoup de temps libre (au delà du fait qu'il ai 7 enfants), l'avenir de ses enfants est pour le moins incertain (société précaire, écologie, guerre à venir...), et même financièrement, si dans les 800 euros, il y a encore pas mal de choses à fournir, notamment aux enfants et ce malgré quelques réductions grâce à la famille nombreuse, c'est pas non plus la panacée, au mieux classe moyenne.

Et on apprend aujourd'hui que ce monsieur est sans mission depuis plusieurs années mais quand même plutôt bien rémunéré. Il est au placard pour des problèmes avec son encadrement quoi. Je trouve ça vraiment hypocrite qu'il se fasse passer pour une victime quand on pense à la vraie précarité qui touche certains.

06 Déc 2018, 22:49

#-o

06 Déc 2018, 23:30

Ne pas commenter. Ne pas commenter. Ne pas commenter.

06 Déc 2018, 23:32

Ferme la et passe ton bac ptit con !

06 Déc 2018, 23:39

On est en France ?
J'ai l'impression d'avoir traversé l'atlantique et d'être au states....

06 Déc 2018, 23:58

J'ai eu la meme réaction.

Pas sur que ca ne fasse pas de mal
Répondre