Je pense et espère que tout le monde ici a bien compris ce qui posait problème, et engendrait soit des clashs entre forumeurs soit mettait en danger le site et ses proprios/admin's, et on a bien vu par le passé ce que ça pouvait entraîner.
Le point important est celui-ci (au-delà des règles habituelles régissant le bon fonctionnement du site et forum), quel que soit le nom qu'on va choisir pour ce topac un peu fourre-tout :
Information
Pas UNE seule évocation à caractère géo-politico-religieuse ne sera admise.
et cela concerne une région du monde en particulier (inutile de préciser laquelle je crois) et tout ce qui tourne autour religion comprise,
de près ou de loin.
Interdiction totale.
En dehors de ça, on voit par exemple qu'il n'y a aucun soucy avec le topac Actus Ukraine vs Russie, donc aucune raison de le fermer. Un peu mort ces derniers temps, en espérant sans trop y croire qu'on pourra bientôt le fermer.

De même, les bouleversements planétaires que vont entraîner les élections aux US (président et "
vice-président" officieux qui kifferait avoir accès aux données personnelles de la planète entière, et se "contente" en attendant de celles des 350M d'Américains), mais aussi la vague "
nationaliste" qui parcourt le monde depuis qq années, le tout allant nous impacter assez directement dans les mois et années à venir, on pourra en discuter tant que ce n'est pas lié à ce que j'ai rappelé ci-dessus (et ça pourrait justement, délire trumpien inside, donc *non* interdit aussi).
Bref voilà, ce topac devra être d'ordre "
Actualités non géo-politico-religieuses et Faits divers" et rien d'autre.