Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

05 Jan 2025, 14:18

aristote2, non mais on a tous bien compris ton point de vue et je pense même qu'on est assez d'accord avec toi sur le fond :wink:

Disons qu'elle n'était pas obligée de venir sapée en blanc (de mémoire) cela m'a un peu gêné perso, m'enfin tout cela est totalement secondaire bien entendu.

05 Jan 2025, 14:20

superolive, je ne sais plus ce qu'on dit, "la forme c'est le fond qui remonte à la surface" ou un truc du genre.

05 Jan 2025, 14:22

Vous hallucinez les gars. Elle est habillée en pantalon bordel, pas en crop top mini jupe.

Par contre je pense que c'était codifié. Vu la façon dont elle met les mains ça avait l'air en effet de faire partie du protocole.

05 Jan 2025, 14:26

Oui en pantalon aucun problème ... blanc à part si tu t'appelle Jennifer est que tu est de retour de 2002 c'est un grand non 8)

05 Jan 2025, 15:53

negrOM a écrit:Clair ! Il en faut pas beaucoup pour être considéré comme une Cagole :lol:

Ce genre d’insultes gratos envers une femme c’est assez gerbant. Mais je dois être trop sensible. :cretin:
Je ne parle même pas du contexte pour la meuf qui se pointe dans un pays où elle se sait considérée comme décrite dans le post ici même.

05 Jan 2025, 20:08

Pour revenir au titre du topic, j'ai un péché mignon honteux, les faits divers. Dans les podcasts que j'écoute en bagnole dans les bouchons, il y a faites entré l'accusé et celui quasi plus alimenté de Hondelatte.

Sur Netflix, de temps en temps, je me laisse aller à regarder un documentaire bien macabre. J'en conseille 1, qui est assez fou, Into the Fire. Je préfère les docs US car ces tarés mettent à dispo les images réelles des interrogatoires, même dans la bagnole de police.

06 Jan 2025, 09:39

Syrie toujours

Tout va bien. L'après-dictature s'annonce merveilleux.
J'adore la justification du fonctionnaire sur le mode "c'était avant". En 1945 aussi, "c'était avant" pour les "anciens" nazis.

06 Jan 2025, 15:33

Après l'ignominie dictatoriale barbare, l'ignominie islamiste barbare... :deg:

Et sinon Macron qui traite Musk en scred :

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

06 Jan 2025, 16:32

320cds a écrit:Pour revenir au titre du topic, j'ai un péché mignon honteux, les faits divers. Dans les podcasts que j'écoute en bagnole dans les bouchons, il y a faites entré l'accusé et celui quasi plus alimenté de Hondelatte.

Sur Netflix, de temps en temps, je me laisse aller à regarder un documentaire bien macabre. J'en conseille 1, qui est assez fou, Into the Fire. Je préfère les docs US car ces tarés mettent à dispo les images réelles des interrogatoires, même dans la bagnole de police.

Je te conseille vivement l'émission "Affaires sensibles" de Fabrice Drouelle.

07 Jan 2025, 10:57

Je connais bien affaires sensibles. Je suis abonné au podcast mais j'écoute pas tout, ça dépend des sujets. Ils sont éclectiques, cela va d'événements historiques, à des trucs politiques, des épisodes biographiques (la chute de Hulot, J.E. Hallier) et effectivement des faits divers.
Le dernier que j'ai écouté, c'est Guitry sous l'occupation. On est loin du fait divers mystérieux avec la résolution.

Hondelatte raconte est devenu "cote B". La cote B, c'est la partie d'étude psycho dans le dossier d'instruction, comprendre l'accusé, son histoire, quelle pathologie mentale. J'aime moins car c'est forcément pathos et j'aime surtout le mystère à résoudre. Pour avoir vu des centaines de faits divers, dans 99% des cas, le criminel a eu une enfance chaotique, ce qui n'excuse rien on est d'accord.

07 Jan 2025, 15:01

JM Le Pen est mort.
Je ne verserai pas de larmes.

07 Jan 2025, 16:09

Kim Nielsen, pareil.

07 Jan 2025, 17:38

Qu’une telle crevure meure ne m’émeut guère.
Il aura vécu trop longtemps.

07 Jan 2025, 18:46

Disons que sa mort est un détail de l'histoire de l'humanité.

07 Jan 2025, 18:59

Sarcasme mis à part, JML représentait tout un pan de l'histoire politique française. Il incarnait celui qui a réactivé les idées d'extrême-droite vichyste lors de la guerre d'Algérie, un anti-gaullisme viscéral qui était discrédité à l'après-guerre.

07 Jan 2025, 20:37

"Avant de mourir, Jean-Marie Le Pen a vu toute sa vie défiler devant son œil"

le Gorafi 8)

07 Jan 2025, 21:03

L'antisémitisme le plus pur d'extrême-droite et la grande famille de l'Algérie française à grand renfort de tortures viennent de perdre une figure éminente. Quelle tristesse ! :(

08 Jan 2025, 21:27

La France, la Grande Bretagne, l’allemagne et l’Espagne demandent a l’UE d’ouvrir une enquête sur Elon Musk pour diffusion de fausses informations et interférences dans la politique européenne.

08 Jan 2025, 22:10

Kim Nielsen, ca va devenir un gros sujet dans les mois à venir...

On notera que l'Italie ne s'est pas jointe à cette demande, la Meloni elle discute avec Starlink pour l'acquisition de petits satellites, cela fait scandale là bas semble t'il...

09 Jan 2025, 05:01

La clique télévisuelle bollerienne qui en est à pleurer le père de leur chérie, et pour certains, historiquement, un gros csc, comment dire...
Mais l'ennemi de ton ennemi et ton quelque part ton ami apparemment
Répondre