IceCold, par "
propos outranciers", tu veux dire quelque chose dans le style sans doute :
IceCold a écrit:Quand je vois Barnier à Matignon, je repense à cette *CENSORED* de Prisca Thevenot en train de pleurnicher quand les fafs étaient en passe de prendre le pouvoir. On a juste ce qu'on mérite.
mais non me souviens pas avoir été aussi ordurier, mais ma mémoire me joue parfois des tours. Btw mon erreur là c'est plutôt de pas t'avoir mis au frais 2 semaines pour insulte à personnalité politique publique (qui m'insupporte au plus haut point également et c'est peu dire, mais ça ne devrait pas entrer en ligne de compte), cela ne se reproduira plus (cf message en Annonce générale, entre autres).
Sinon concernant
Kaveen, qui est un forumeur de longue date et n'a jamais posé soucy jusqu'ici (il sera de retour dans 2 semaines c'est pas un ban définitif non plus), désolé d'avoir réagi comme ça hier soir en voyant le reportage sur Daesh, qui expliquait entre autres ignominies comment des femmes et hommes se faisaient découper qui un pied, qui une main sous prétexte d'avoir volé ou que sais-je alors qu'en réalité leur seule "faute" était d'avoir dénoncé les exactions de ces barbares dans tous les villages qu'ils envahissaient, viols pillages décapitations (on voit à un moment un homme assez âgé les mains liées qui va se faire trancher la tête sur un billot, avec une foule en délire autour).
Pour rappel de ce que
Kaveen a posté en expliquant que ce qu'ont fait les militaires israéliens ne vaut pas mieux que ce que faisait Daesh (!!!), sans se rendre compte sans doute qu'il ne faisait que relayer des délires tout droit issus de sites/messageries complotistes antisémites et donc strictement interdits ici :
Kaveen a écrit:Lo Provençau, Tu penses que c'est BN lui même qui procédait a des crimes de guerre à Gaza ?
Les milliers d'enfants morts ne sont pas décédés tout seul. C'est pas le Hamas qui leur a tirer dessus ou fait exploser leurs immeubles sur eux ! Avec des prisonniers torturés et violer.
P.S.
bassir, fais gaffe tu as oublié quelques zéros.