Modérateur: Modérateurs
John a écrit:L'un des soucis des mutuelles est que nous n'avons pas la même perception de ce qu'une mutuelle doit/devrait rembourser. Par exemple, certains vont hurler que la sécu dérembourse l'homéopathie, moi, ça me fait chier que mon fric serve à payer du sucre.
Enfin concernant les arrêts de complaisance, il serait peut-être bienvenu d'aller demander des comptes à ceux qui les prescrivent...
Dimeco63 a écrit:J'ai déjà fait de nombreuses comparaisons, je vous met au défi de comprendre ce qui est réellement pris en charge par la mutuelle, leurs devis sont peu clairs sic.
Aujourd'hui je conseille à mes agents de moins de 50 ans de prendre l'offre de base la moins chère et de mettre la différence sur un compte à part chaque mois
bassir a écrit:Que c'était inadmissible de s'en prendre aux gentils et pacifistes supporters du maccabi. Et que même lajax allait etre sanctionné pour leur avoir mis 5-0.
peezee a écrit:Elle a dit quoi encore la TRUIE de M. Panot à propos des lynchages de juifs à Amsterdam hier soir ?
Lo Provençau a écrit:bassir a écrit:Que c'était inadmissible de s'en prendre aux gentils et pacifistes supporters du maccabi. Et que même lajax allait etre sanctionné pour leur avoir mis 5-0.
Ce sont certainement pas des supporters de l'Ajax qui ont fait ça vu qu'ils sont pro israéliens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 167 invités