Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

10 Oct 2024, 08:21

Lo Provençau a écrit:Une bonne partie des français croient que le COVID était une invention gouvernementale.

Je n'ai pas de chiffre à t'opposer, mais ton affirmation n'est-elle pas légèrement exagérée ?

Au reste, si le Covid était une invention, c'était un large complot. La quasi-totalité des pays occidentaux, plus la Chine, ont, comme la France, confiné à des degrés divers, souvent plus fortement, d'ailleurs.

Re: Faits divers

10 Oct 2024, 16:57

superolive a écrit:IceCold, avant de parler d'actions terroristes de la part de l'Etat d'Israel faudrait sans doute se refaire le fil de l'histoire depuis un an.

Allez, je relance : tirs de chars israéliens contre un bâtiment de l'ONU, deux casques bleus blessés.

Re: Faits divers

10 Oct 2024, 22:13

IceCold, pourquoi relancer? Je pensais qu’après le post d’aristote2, le « débat » était clos.

aristote2 a écrit:Et pendant de temps-là, le Hamas tire vers Israël, qui, lui, bombarde sans vergogne Beyrouth.
Des pro, des anti (sémites, arabes…, mettez ce que vous voulez) qui s’invectivent.
Des abrutis, tous autant qu’ils sont.
Tout ça au nom du Père Noël.

Re: Faits divers

10 Oct 2024, 22:34

Trop d’honneur… :nawak:
L’humain se surpasse de jour en jour.

Re: Faits divers

13 Oct 2024, 17:38

Et le premier ministre israélien relance d’un :
Information
Benjamin Netanyahu demande à l’ONU d’évacuer « immédiatement » les Casques bleus

Lors d’un discours filmé au début du conseil des ministres, le Premier ministre israélien a interpellé le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres en anglais.


Ce mec devient incontrôlable.
Les défenseurs d’Israël pourront m’avancer ce qu’ils veulent mais, pour moi, Netanyahu fait du mal à l’Etat qu’il dirige.
Comme les enfants, ils ne sait pas s’arrêter. Peut-être que le peuple juif d’Israël est d’accord avec lui, mais ce n’est pas l’impression (éventuellement faussée) que j’en ai.
Ses menaces sont démesurées.
Qu’adviendra-t’il s’ils visent des lieux où se trouvent des soldats de l’ONU ?
La Chine et la Russie vont laisser couler ?

Re: Faits divers

14 Oct 2024, 00:23

Tu veux dire, la Chine et la Russie veulent ils faire durer une situation qui emmerdent les occidentaux ?

Re: Faits divers

14 Oct 2024, 09:23

Loin de moi cette idée. :cretin:

Re: Faits divers

16 Oct 2024, 17:14

Rassurons-nous, ça concerne des noirs

https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html

Re: Faits divers

Hier, 18:01

Inondations en Ardèche. Et nous dans le 06, alerte rouge à partir de 18h pour pluie et inondations. Plein de route, transports coupés...
Répondre