Modérateur: Modérateurs
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34302 En cas de décès, le conjoint et les ayants-droits peuvent obtenir des informations médicales pour connaître les causes de la mort du défunt, défendre sa mémoire ou faire reconnaître ses droits.
Toutefois, le défunt ne doit pas s'y être opposé de son vivant.
À noter
En cas de décès de votre enfant mineur, vous avez accès à toutes les informations le concernant. Toutefois, vous n'avez pas accès aux décisions médicales pour lesquelles votre enfant a refusé de vous consulter.
Accrochez vous !
@MarianneleMag repris ensuite par
@purepeople (oui oui c’est un truc de fou !) révèle en fait les propos anonyme d’un médecin de l’@APHP horrifié de voir la propagation fulgurante d’un fausse nouvelle !!
Michel Blanc serait mort en fait d’un choc anaphylactique suite à la prise d’un antibiotique le matin et il n’aurait pas du tout passé de scanner mais … une échographie !!! Qui ne nécessite aucun produit de contraste !!!
Alors d’où vient cette rumeur ?
C’est dans
@le_Parisien
(pas clean non plus dans l’histoire, très décevant d’ailleurs) qu’on lit la probable origine de la fausse information : c’est Gérard Jugnot, probablement itw à la volée et sous le choc, qui lui commence bien par « je crois qu’on m’a dit … »
Qui s’est ensuite transformé par « Michel Blanc est mort par … » !!
Lo Provençau a écrit:Je comprend pas la polémique éventuelle. Tout Michel Blanc qu'il est, il est pas à l'abri d'une réaction allergique à un produit.
John a écrit:Concrètement, on peut clairement détailler les causes de la mort de quelqu'un dans la presse comme ça ?
Y'a pas de secret médical ?
Lo Provençau a écrit:Je comprend pas la polémique éventuelle. Tout Michel Blanc qu'il est, il est pas à l'abri d'une réaction allergique à un produit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités