Moundir33 a écrit:Pourtant les indignations à géométrie variable (dans les deux sens, tu as décidé de le lire que dans un) ne servent que les agendas politiques des dits indignés.
à quel moment j'ai une "
indignation à géométrie variable" ? Je parle de ce fait divers horrible récent, comme j'ai parlé sans détour du motard qui tue une fillette en faisant une roue arrière mais se retrouve libre comme l'air, comme j'ai parlé des viols de Mazan, comme j'ai parlé dans un registre différent de Greenwood dans le forum foot d'ailleurs, etc... donc pardon mais tu te trompes complet si c'est ce que tu penses.
En revanche bien évidemment qu'un parti de cafards racistes xénophobes comme le RN n'attend que ce genre d'évènements pour se jeter sur l'occasion de pouvoir casser du maghrébin, de l'étranger, etc... avec grande indignation - mais on ne connaît que trop bien leur agenda, aucune surprise là.
Est-ce que pour autant il faut se contenter de vomir sur le RN et d'être ensuite tranquille, que rien ne doit changer, qu'il n'y a aucun problème dans le pays ? J'en suis pas sûr du tout.