Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

Hier, 22:32

Le mari est un sombre étron humain , mais il a au moins le mérite d’assumer ses actes ( pour la partie sur sa femme , le reste faut pas déconner , faudrait pas qu’on le taxe de pedophille incestueux , ça dégraderait son image … ) ce qui , à défaut d’ouvrir quelque forme de pardon / compréhension que ce soit ( c’est impossible ) devrait permettre de charger très lourdement les autres accusés . À défaut de leur faire prendre conscience que OUI ils sont des violeurs et que le simple état d’inconscience de leur victime suffirait , même si il n’y avais pas de preuve supplémentaires qu’ils étaient au courant des raisons de cet état …

Re: Faits divers

Aujourd’hui, 02:03

Le doute reste possible sur certains cas. De ce que j'ai lu, un des accusés s'est barré très très vite parce qu'il trouvait la situation bizarre. C'est peut-être possible, mais un cas isolé.

Ce qui fait vraiment flipper dans ce procès, c'est de se rendre à quel point les viols sont une chose banale. Je m'étais réellement posé la question à une époque où je ne rencontrais que des femmes qui avaient vécu des agressions sexuelles dans leur enfance. On se rend compte que même si l'échantillon n'est pas sans biais, ça concerne un pourcentage ENORME dans la population (et c'est d'ailleurs probablement aussi au moins partiellement le cas chez les garçons). Puis en rationnalisant on se dit que c'est forcément parce qu'une petite minorité de prédateurs a des victimes multiples. Ben non en fait.

Re: Faits divers

Aujourd’hui, 08:20

squall a écrit:
negrOM a écrit:Je me suis toujours posé la question de savoir comment sa femme ne s'est pas aperçu des atrocités que l'autre lui faisait subir.


gob corrigera, mais le GHB est déjà un outil incroyable pour les violeurs de nos jours.
Et c'est pas plus dur de s'en procurer que du cannabis ou la coke.


Pas besoin de GHB, qui a un goût particulier, souvent repéré par les victimes.

Dans ce cas là, on parle plutôt de benzodiazepines qui sont en vente libre ( sur ordonnance).
En augmentant les doses petit à petit et en donnant cette molécule en discontinu , il est facile d’avoir un état « semi comateux » et de profiter de l’effet amnesiant qui suit.

Je n’ai aucune idée des doses qu’il a employé par contre.

Re: Faits divers

Aujourd’hui, 12:34

Il y a un article aujourd'hui dans La Croix qui dit que ce qui interpelle dans l'affaire, ce n'est pas tant le mari que le fait qu'il ait pu facilement trouver dans le coin 80 types intéressés. Avec le mari, on fait dans la tératologie, thème classique abominable des faits divers ; avec les participants, on se rapproche de la sociologie et ça fait un peu froid dans le dos.

Re: Faits divers

Aujourd’hui, 14:01

Voj, je partage ton ressenti
La culture du viol porte bien son nom

Re: Faits divers

Aujourd’hui, 17:22

https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... r-AA1qPB61
Ses luxueuses propriétés étaient le symbole de sa réussite, elles sont aujourd’hui celui de sa chute. P. Diddy, a été arrêté lundi à New York dans le cadre d’une vaste enquête de la police fédérale sur des accusations de trafic sexuel, racket et transport à des fins de prostitution. Le rappeur milliardaire, qui cultivait – malgré les rumeurs à son sujet depuis des décennies – une image de père de famille aimant et de philanthrope, cachait en réalité des secrets sordides. Au moins 10 personnes l’accusent d’agression sexuelle. « C’est aussi grave qu’Epstein », a même réagi une source fédérale auprès de « New York Post », évoquant l’affaire de l’homme d’affaires désormais mort, accusé d’avoir été à la tête d’un réseau pédophile dans le monde de la jet-set.
La suite dans l'article
Répondre