Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:negrOM a écrit:Je me suis toujours posé la question de savoir comment sa femme ne s'est pas aperçu des atrocités que l'autre lui faisait subir.
gob corrigera, mais le GHB est déjà un outil incroyable pour les violeurs de nos jours.
Et c'est pas plus dur de s'en procurer que du cannabis ou la coke.
Ses luxueuses propriétés étaient le symbole de sa réussite, elles sont aujourd’hui celui de sa chute. P. Diddy, a été arrêté lundi à New York dans le cadre d’une vaste enquête de la police fédérale sur des accusations de trafic sexuel, racket et transport à des fins de prostitution. Le rappeur milliardaire, qui cultivait – malgré les rumeurs à son sujet depuis des décennies – une image de père de famille aimant et de philanthrope, cachait en réalité des secrets sordides. Au moins 10 personnes l’accusent d’agression sexuelle. « C’est aussi grave qu’Epstein », a même réagi une source fédérale auprès de « New York Post », évoquant l’affaire de l’homme d’affaires désormais mort, accusé d’avoir été à la tête d’un réseau pédophile dans le monde de la jet-set.
La suite dans l'article
Jester a écrit:La météo n'avait pas prévu de gros épisode pluvieux...
peezee a écrit:Je suis obligé de m'interdire de poster ce que je pense vraiment de cette nouvelle affaire sous peine de m'auto-ban.
Bibpanda a écrit:Il y a plus qu'un problème de justice, un mec vole un fromage pour manger trois mois ferme, un politique détourne des fonds il prend du sursis....
A force tu te demandes si ce n'est pas fait exprès toute cette merde....
le jeune homme, en situation irrégulière depuis trois jours
Le vigile s'aperçoit du manège. Le premier larron fuit ; le deuxième n'y parvient pas ; le gardien le rattrape. Le jeune homme le met alors à terre, puis lui donne des coups de poing dans le torse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités