Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Faits divers

Messagepar boodream » 06 Sep 2024, 09:12

Non mais à un moment donné si on commence à relayer AJ plus comme source d'information autant qu'on se mette tous à poster directement des photos d'excréments ça sera plus informatif.

Il existe des sources, il existe des articles de presse. Si un comptes du genre Cerfia reprend une information fiable, alors autant partager la source originale de cette information plutôt que ce compte à la con non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56847
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 06 Sep 2024, 14:31

Jamais compris non plus ces multi-posts de tweets qui ne font que répéter ce que la vraie source a déjà émis.

En vrai ça casse les cou*lles (pardon my french), donc je vais demander solennellement d'éviter autant que possible de poster ici des tweets de lambdas qui ne font que rabâcher connement ce qu'une source (vraiment informée elle) a déjà émis.

Faute de quoi les tweets inutiles seront tout simplement zappés.

Information
SVP postez uniquement les tweets/articles des SOURCES d'information, pas leurs repetita ! redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97735
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2024, 16:55

boodream a écrit:Non mais à un moment donné si on commence à relayer AJ plus comme source d'information autant qu'on se mette tous à poster directement des photos d'excréments ça sera plus informatif.

Il existe des sources, il existe des articles de presse. Si un comptes du genre Cerfia reprend une information fiable, alors autant partager la source originale de cette information plutôt que ce compte à la con non?


Oui, il me semble que Cerfia assume se livrer à de la curation de contenus et assume donc aussi de ne pas produire d'information. En soi pourquoi pas mais le problème, c'est qu'ils le font parfois très mal avec des contresens ou en relayant des fausses infos. Aller à la source de l'info me semble être plus prudent.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17899
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Faits divers

Messagepar ozomat » 08 Sep 2024, 10:34

Moi justement je pense que si les peines étaient moins lourdes ou ne serait ce que le rétablissement du permis blanc on aurait moins de ces problèmes, je suis passé par là, c'est vraiment du broyage et pour mon cas ils se sont permis de retirer les 6 points 4 ans après ce qui fait que j ai perdu le permis avant qu ils ne l annulent pour la même faute, et je peux te dire que désormais je pourrais être tenté de fuir parceque trainer une histoire plus de 6 ans pour une erreur a un apéro et je conduisais même pas je faisais la sieste au bord de la route.
La répression trop forte entraîne ces comportements que tu ne trouve pas en Espagne ou je vis par exemple
ozomat
Newbie
 
Messages: 148
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: Faits divers

Messagepar Bibpanda » Hier, 02:13

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50990
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Faits divers

Messagepar aristote2 » Hier, 17:18

Une belle ordure.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14967
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Faits divers

Messagepar superolive » Hier, 20:23

Très bonne réaction du vigile.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25026
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités