Modérateur: Modérateurs
« Des comportements inadaptés d’ordre personnel, une proposition sexuelle, des propos répétés à connotation sexuelle, des tentatives de contacts physiques non sollicités, des contacts non sollicités sur les seins », liste les auteurs du communiqué commun.
Une des femmes rapporte ainsi que l’abbé Pierre « s’est mis à » lui tripoter le sein gauche « alors qu’elle se trouvait » au pied de l’escalier, un endroit « de type sas ». Quelques années plus tard, elle raconte une autre scène dans un bureau. « Je me suis avancée vers lui pour lui serrer la main. Il a essayé de m’attirer vers la fenêtre. Je lui ai dit “Non, Père”. Il m’a dit “J’en ai besoin”. J’ai dit “Non”. Il est parti. »
Une autre femme raconte la fois où l’abbé Pierre a posé « ses mains sur [sa] poitrine, [ses] seins », pendant « qu’on parl[ait] du travail ». Une autre rapporte quant à elle qu’un jour, « au moment de lui dire au revoir, il a introduit sa langue dans ma bouche d’une façon brutale et totalement inattendue ».
pretender a écrit:Attendons de voir s'il se prend de manière posthume une volée de "bois vert".
oukimaya a écrit:Sachant que on ne va pas se mentir , qui regarde encore la télé via la TNT ??
jarlandine a écrit:Qu' y avait il de répréhensible sur NRJ12 ? c' était pas une chaîne de clips ?
Lo Provençau a écrit:oukimaya a écrit:Sachant que on ne va pas se mentir , qui regarde encore la télé via la TNT ??
La majorité des Français.
https://www.tdf.fr/enquete-ifop-tnt-2023/
Et 20% des foyers n'ont même que ce moyen d'accès à la télévision.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités