Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je comprendrais sans problème qu'on reproche les humoristes de gauche à France Inter si on reprochait aussi les économistes MEDEF à France Inter. Il y avait Bernard Maris avant par exemple. Il nous manque. Je comprendrais volontiers qu'on n'aime pas l'investigation chez France Télé si le patron de M6 n'avait pas dit publiquement qu'il était hors de question de déranger une marque en faisant de l'info.
Le refrain "tout le monde est de gauche dans les médias" ça dépend de quoi on parle. Macron est de gauche pour Zemmour hein. C'est aussi débile que les Mélenchonistes qui considèrent que tout est facho à part le grand leader de la secte.
Betsamee a écrit:Le fameux "oui mais".
Pourquoi est ce que c'est difficile de condamner sans conditions l'antisemitisme quand il est a gauche? Meme quand il reutilise des tropes antisemites centenaires ?
richardB a écrit:tu as 100 candidats RN qui balançent des saloperies antisémites tous les jours, tu n'as pas une minutes dans les JT ni un gros titre.
FI fait de la merde et ça doit être dit, mais franchement.
Une partie des critiques sur l'antisémitisme rejoint souvent la critique du gouvernement israélien, c'est aussi instrumentalisé.
en bref tout le monde joue avec tout et tous le monde va se cramer.
Les seuls perdants dans l'histoire seront les couillons comme nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 17 invités