Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

01 Déc 2018, 20:17

J'ai vu les images de ceux qui ont détruits la grosse barrière qu'ils ont pris sur la gueule. Bien fait. Fallait pas casser.

01 Déc 2018, 20:57

Une bande de casseurs voilà ce que ça devient.

01 Déc 2018, 21:09

J’ai honte

01 Déc 2018, 21:19

Les mecs sont en plus tellement cons qu’en essayant de détruire des lieux symboliques de paris ils arrivent à se blesser eux mêmes.

01 Déc 2018, 21:20

Voilà c'est cette vidéo que j'ai vu sur M6. Honteux.

01 Déc 2018, 21:29

Pour la grille je dis qu’une seule chose, bien fait pour leur gueule ceux qui se sont blessés avec

01 Déc 2018, 21:30

Non mais c’est hallucinant. En plus les mecs sont contents d’eux en incendiant des immeubles et des Bagnoles

01 Déc 2018, 21:44

Dragan, je crois que vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce qui est en train de ce passé, c'est la colère d'une France qui souffre depuis 16 ans, le 21 avril 2002 était l'avertissement, Macron sera le dernier président de la V république,

Écoute bien ce qui dit ce gilet jaune.

01 Déc 2018, 21:49

La manière dont ce “mouvement” tourne s’il devait continuer, ca va faire une chose, élire le pen dans 2 ans et demi

01 Déc 2018, 22:00

Champs-Elysees, une zone de non-droit, un nouveau territoire perdu de la République. Que l’autorité y soit rétablie coute que coute, tolerance zero.

:troll:

01 Déc 2018, 22:08

Dragan, tu penses réellement ce que tu écris? Ce n'est pas plutôt la faute des différents gouvernements successifs, des politiques mises en place depuis 30ans, du mépris de Macron pour le peuple qu'il est censé représenté,...?
Que l'on ne cautionne toutes ces violences c'est normal mais ce ne sont pas elles qui sont le mal de la France aujourd'hui

01 Déc 2018, 23:50

02 Déc 2018, 00:07

Un superbe soulèvement de casseurs poussés par les 2 extrêmes qui sont allés souiller un symbole de résistance comme l’arc de triomphe

Et les cons de ces 2 bords qui soufflent tant qu'ils peuvent sur les braises type Thomas Guenole and co..

02 Déc 2018, 00:09

un vrai soulevement

02 Déc 2018, 00:37

Une partie du pays se réveille et fait irruption sur la scène politico-médiatique. Rien que pour ça, ce mouvement sera une réussite.

02 Déc 2018, 01:46

Scandaleux ce qu’il s’est passé .
Je le reconnais de moins en moins dans ce mouvements.
Les revendications sont légitimes et partagées par beaucoup de gens.
Mais la dérive de ce mouvement justifié est à gerber.

J’en suis à espérer que la police se défende vraiment contre ces dégénérés.

02 Déc 2018, 06:32

Bibpanda a écrit:Dragan, je crois que vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce qui est en train de ce passé, c'est la colère d'une France qui souffre depuis 16 ans, le 21 avril 2002 était l'avertissement, Macron sera le dernier président de la V république,

Écoute bien ce qui dit ce gilet jaune.

Cha que année tu dis qu’ il va y avoir une guerre civile, que ça va peter... ça va se calmer il va lâcher du lest, il va y avoir un attentat qui va souder tout le monde et voila

02 Déc 2018, 08:50

gob, la plupart des forces de police soutiennent le mouvement

02 Déc 2018, 08:58

Dragan a écrit:un vrai soulevement

Pauvre France

02 Déc 2018, 10:51

Ca me fait vraiment penser au printemps arabe : ça commence avec des manifs dûes à l'exaspération légitime de la population, puis le mouvement est récupéré par les extrémistes, ça pète dans tous les sens et c'est daesh qui gagne au final.
Répondre