Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:J'ai une tête à être abonné au Figaro ?
Je ne comprends pas : l'article m'est accessible et je l'ai envoyé à qqn de non abonné qui y a eu accès aussi. C'est toi qui dois être blacklisté par le Figaro.
Ton accès est directement lié à ta carte du RPR, voilà pourquoi tu peux le lire en entier.
Je ne comprends pas : l'article m'est accessible et je l'ai envoyé à qqn de non abonné qui y a eu accès aussi. C'est toi qui dois être blacklisté par le Figaro.
Kim Nielsen a écrit:fourcroy, si tu trouves que le débunkage est faible, c'est normal parce que ce n'est pas une vidéo de debunk, mais une interview d'un gars poursuivi par "Gandalf de Marseille" pour injure publique et diffamation.
Les débunks de Didi ont été faits par le passé. Si tu attendais une synthèse de " l'affaire de l'IHU et son Directeur", ce n'était pas le lieu. S'il avait dû tout refaire, ça n'aurait pas pris 1h15, mais au moins 20h.
Là, c'est juste une vidéo "d'actualité" quelques jours après le verdict du procès de Guillaume Limousin (anciennement Sonic urticant sur X).
Si tu veux l'histoire complète, il va falloir regarder toutes les vids de Thomas Durand (l'interviewer) sur le sujet, depuis presque 4 ans. Et en règle générale, quand il débunke quelque chose ou quelqu'un, il met toujours ses sources en commentaire de la vidéo, ou il fait parler un invité qui en connais plus que lui sur le sujet.
On peut donc difficilement lui reprocher de ne pas tout refaire à chaque vidéo.
Pour le côté "verbeux" de l'invité (J'imagine que tu parles de lui, corrige-moi si erreur), il faut savoir qu'il est autiste Asperger. Ceci explique peut-être cela.
Pour le sujet sur Syracuse, je n'ai pas tout compris, de loin s'en faut, aussi je ne commenterai pas.
Seul point, avec cette vid, tu as la démonstration que Thomas Durand sait inviter de vrais experts quand le sujet le dépasse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot] et 51 invités