Modérateur: Modérateurs
dxd92 a écrit:Une ordure parce qu'il a une opinion qui te dérange ?
Je ne suis pas partisan de la délinquance, personne ne l'est. Mais quand tu vois qu'une énième fois ça tue des personnes, ça ment pour cacher ça et que c'est répété sans cesse, normal que ça pète.
Il ne manquera peut-être pas à la société, mais en attendant il ne méritait pas de mourir, alors qu'en plus il ne faisait que rouler...
The Flankeur a écrit:A chaque fois que je lis ce topic je m’énerve de voir, par vos yeux, ce que devient la France
Et ensuite je me dit que putain qu'est ce que je suis content de plus y vivre car vraiment ca part pas dans la bonne direction.
scrouitch a écrit:Quand une gamine de 11 ans explique qu'elle joue à GTA avec sa maman tu m'étonnes qu après la gamine n'ait plus aucune notion de la violence...
Et la maman voit pas le problème.
Tu multiplies ça par allez dans mon bahut les 2/3 des collégiens ben tu arrives à des actes de plus en plus violents. Mais bon le rectorat de Lille nous avait bien spécifié que violence sans armes ne méritait pas une exclusion définitive et que la seule introduction d'un couteau de chasse ou d'un nunchaku sans violence ne constituait pas une raison valable d'exclusion définitive ou même de conseil de discipline...
squall a écrit:scrouitch a écrit:Quand une gamine de 11 ans explique qu'elle joue à GTA avec sa maman tu m'étonnes qu après la gamine n'ait plus aucune notion de la violence...
Et la maman voit pas le problème.
Tu multiplies ça par allez dans mon bahut les 2/3 des collégiens ben tu arrives à des actes de plus en plus violents. Mais bon le rectorat de Lille nous avait bien spécifié que violence sans armes ne méritait pas une exclusion définitive et que la seule introduction d'un couteau de chasse ou d'un nunchaku sans violence ne constituait pas une raison valable d'exclusion définitive ou même de conseil de discipline...