Modérateur: Modérateurs
J'ai parlé de religion dans mon post ?
Alors qu'on va depuis des années de "allah akbar" en "on va taper du blanc"
Le jeune homme « formellement désigné comme auteur du coup de couteau mortel », est âgé de 20 ans et de « nationalité française ». Il habite « le centre » de Romans-sur-Isère, et « non le quartier de la Monnaie », a précisé le procureur de Valence dans un communiqué, consulté par l’Agence France-Presse (AFP).
Dimeco63 a écrit:Et pour rebondir sur le post de peezee, je ne trouve pas qu'il soit juste d'incriminer la source (en l’occurrence le JDD), c'est une erreur selon moi de refuser d'écouter des points de vues "orientés" personnellement je suis de Gauche mais je lis autant le fig que le Monde et il m'arrive de regarder Cnews (le midi uniquement), on ne peut pas défendre la liberté d'expression sans exclusive et y trouver à redire maintenant que des "médias d'opinion" comme Fox News aux USA ce sont développés en France. La question centrale dans l'information ce n'est pas qu'elle soit orientée (tous les médias le sont) la question c'est de savoir si les journalistes qui travaillent conservent une honnêteté intellectuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités