Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Nov 2023, 19:05
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Après le terrorisme islamiste n'est pas simple et unique, loe hamas n'est pas ISIS qui n'est pas non plus Al Qaida. S'ils ont des buts communs, ils sont également pour schématiser des ennemis.
Le Hamas comme toutes les mouvances prônant(de façon plus ou moins sournoise) la haine mérite de disparaître dans les tréfonds de l'histoire. Mais faire de ce conflit celui d'Israël rempart contre tous les islamismes est faux. Et les racines de tout ça sont bien plus profondes
Il n'empêche qu'il faut tout combattre sans lâcher un centimètre ideologiquement.
13 Nov 2023, 19:14
Et c’est la ton erreur
Hamas Daesh Al Qaida c’est EXACTEMENT la même chose
Si tu ne le vois pas tant pis pour toi
Le terrorisme islamiste n’a qu’UN seul but et peu importe son nom
Imposer un califat islamique sur la totalité du globe
La naïveté occidentale risque de l’entraîner à sa perte
Et soyons clair et précis, je ne parle pas de l’islam en tant que religion et je ne parle pas de musulmans
Je parle d’islamistes radicaux qui ont choisi le terrorisme pour instaurer leur idéologie mortifère
13 Nov 2023, 19:32
Tu simplifies beaucoup trop. N'importe quel service de renseignement te dira que tu as tort.
En simplifiant tout ça de cette façon, ça ne permet pas de comprendre et de lutter contre ces organisations.
Et à mon sens, avec les maigres connaissances de quelqu'un ayant eu des postes en lien avec le renseignement et étant toujours l'un de ces acteurs, l'islamisme est un danger humain (je parle de la France pour le coup). C'est à dire que malheureusement des gens continueront à mourir sous les atrocités de ces monstres. Mais le plus grand danger pour nos démocraties se trouvent vers le neofascisme d'extrême droite ou gauche. On est plus proche d'avoir un Zemmour arriver au pouvoir avec son cortège de raciste et antisémite (un de ses soutiens avait un groupe qui chantait à l'honneur du Zyklon B par exemple) que de voir un califat s'abattre sur la France.
C'est d'ailleurs lanceur du pire, d'une arrivée plus que hautement improbable de l'islamisme au pouvoir en France qu'on justifie des idées nauséabondes avec les arguments du réalisme
13 Nov 2023, 19:34
Pense ce que tu veux
Simplifie les choses en te référant à Zemmour
C’est vraiment méconnaître l’idéologie islamiste fondée par les frères musulmans
On vous aura prévenu …
13 Nov 2023, 21:47
Sinon pour en revenir au "terrain", Tsahal a filmé sa prise des sous-sols d'un des hôpitaux à Gaza, tunnels à 20m de profondeur, et c'est édifiant : l'agenda pour l'attaque de 7 octobre, un livre "Mein Kampf" traduit en arabe (on reviendra sur ça en parlant du grand mufti de Jérusalem, un super-nazi parmi les nazis, et comment l'idéologie nazie a perfusé dans une partie de l'islam - pendant qu'ailleurs des Musulmans donnaient leur vie pour libérer le monde des nazis), des couches pour bébés et des biberons (oui ces *** ont pris des BÉBÉS en otages), des cordes autour de chaises montrant que les otages étaient ligotés, etc...
Par ailleurs le commandement de l'armée affirme que le Hamas a "perdu le contrôle de Gaza" et qu'ils sont en train de s'enfuir vers le sud (ce qui va rendre encore plus difficile leur éradication, ils vont courageusement se cacher parmi la population).
Les langues commencent maintenant à se délier : je parlais plus tôt de certaines déclarations de haine du Hamas de la part de qq Palestiniens assez courageux pour s'exprimer, on commence à mieux comprendre pourquoi : le Hamas leur a imposé le même régime que celui qui sévit en Afghanistan par exemple : on tue les femmes adultères, on pend les homosexuels, et autres du mm style.
Mais selon certains ce ne sont pas des terroristes qui veulent imposer leur loi islamique version arriérée barbare, qui ne se servent pas des lieux publics et de leur propre peuple comme repaires et boucliers. Ceux-là devraient s'étouffer dans leur vomi.
13 Nov 2023, 22:15
La video est folle
13 Nov 2023, 22:19
Bah vous inquiétez pas, on va bien vite entendre ou lire des gens dire que c'était une mise en scène.
13 Nov 2023, 22:35
peezee a écrit:Mais selon certains ce ne sont pas des terroristes qui veulent imposer leur loi islamique version arriérée barbare, qui ne se servent pas des lieux publics et de leur propre peuple comme repaires et boucliers. Ceux-là devraient s'étouffer dans leur vomi.
Mais qui dit ça ? J'ai du louper un épisode mais dans le débat normal, je n'ai vu personne normaliser le hamas et ses actions.
Après sinon est sur les trolls twitter et autres. Je co seille à tous la série undeclared wars qui est, outre le côté attaque informatique, une série qui explique bien les RS et la lecture qu'il faut en faire.
13 Nov 2023, 23:12
Betsamee a écrit:La video est folle
Tu as un lien ?
13 Nov 2023, 23:20
le touriste, les plus visibles de ces éléments-là se trouvent à gauche de la gauche, ou parmi les sympathisants de l'islamisme politique haineux (antisémite mais pas que, anti tout ce qui n'est pas eux en fait, et de manière aussi brutale que nécessaire).
Pire encore, plus que le négationnisme tu as mm un député LFI qui renverse la réalité en accusant *Israël* de mettre des bébés dans un four ou encore d"éventrer des femmes enceintes. Sous-mayrde de déchet humain.
Mais comment ce "parti"' (avec des Obono, Guiraud, des indigénistes, j'en passe et des pires) peut-il encore avoir droit de cité ?
14 Nov 2023, 07:02
gob a écrit:Betsamee a écrit:La video est folle
Tu as un lien ?
https://videoidf.azureedge.net/040fb06a ... f80ffe6296
14 Nov 2023, 11:49
«Où sont ces 1200 actes antisémites qu'il y a en France ?», interroge l’imam de la Grande mosquée de Paris
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20231114
14 Nov 2023, 12:25
Meurice m'agace souvent, mais hier c'était le 13 novembre, et le jour avant ça, le même jour que la marche contre l'antisémitisme, l'émission à laquelle il participe s'est déroulée à huis clos en raison de menances de mort.
Ce qui nous différencie des ordures islamistes, que ce soit celles du Hamas ou celle qui nous attaquent en France, comme ça a été le cas un autre 13 novembre d'ailleurs, ce sont nos valeurs. Nous sommes libres, nous avons le droit de rire de tout, nous avons le droit au blasphème, nous avons le droit à l'outrance, à la caricature, on a même le droit de faire des blagues pas drôles sans être menacé de mort parce qu'on est OFFENSANT. Ca, ce sont nos valeurs, et c'est ce que détestent les islamistes, c'est ce qui les motive à nous faire du mal, à vouloir nous "dresser" à coup d'atrocités.
Les islamistes nous font la guerre parce qu'il n'aiment pas la liberté au sens large. Que la patronne de Radio France, un 13 novembre sur un plateau télé, lynche Guillaume Meurice au lieu de s'indigner des menaces de mort qu'il reçoit pour avoir fait une BLAGUE bordel, c'est est une honte et une faute.
14 Nov 2023, 14:04
La vanne en elle-même est pas mal je trouve perso, après c'est une affaire de goût et de sens de l'humour.
Je suppose que l'équation "Netanyahou = nazi", car c'est aussi ce que dit sa vanne, a dû faire s'étrangler pas mal de monde (et réjouir pas mal aussi "de l'autre côté"). Car ça veut aussi dire Tsahal = Hamas, mêmes méthodes criminelles, même volonté de massacrer des civils. Affirmation théorisée entre autres par le parti politique que vous savez et pas mal de monde ailleurs aussi.
C'est la seule "réussite" du Hamas, qui par ailleurs est en train d'être éradiqué au vu des dernières nouvelles : prise du Parlement, du siège du gouvernement et du quartier général de la police du Hamas par l'armée israélienne, on peut supposer qu'ils vont finir le boulot de démembrement de cette organisation terroriste à Gaza - en revanche aller chercher tous leurs membres c'est autre chose, ça me semble impossible (je sais mm pas si ça a un sens d'en parler).
14 Nov 2023, 14:15
bizarre cette interrogation venant d'une haute autorité musulmane, il voudrait le nom et adresse des Juifs qui ont été agressés ? Il doute des chiffres annoncés par le ministère de l'Intérieur ou interroge la nature de ces agressions, comme s'il devait y avoir un ranking pour décider si oui ou non une agression doit être répertoriée et comptabilisée en tant que telle ? Sans parler du fait que ce qui est enregistré ne constitue qu'une partie de la totalité des agressions, beaucoup ayant peur de les signaler par crainte de représailles, donc le nombre est sans aucun doute plus élevé que 1200 qui est déjà énorme.
De même pour le Recteur invité par Macron hier matin, qui explique que le succès relatif de la marche contre l'antisémitisme est dû au fait que si ça avait été une "
marche contre le racisme" alors il y aurait eu une participation bien plus importante des Français musulmans... je trouve ça un peu dommage, ça revient à nier le problème spécifique de la résurgence de l'antisémitisme en France et dans le Monde, qui mérite totalement une manifestation spécifique comme c'était le cas dimanche. (bien évidemment une marche contre le racisme a tout à fait sa place également, pour une participation plus large de la population)
14 Nov 2023, 15:13
Tres preocupant, la digue de l'antisemitisme et du revisionisme a encore clairement saute
14 Nov 2023, 17:58
Il nous prend vraiment pour des cons celui là
L'imam de la Grande mosquée de Paris tente péniblement d’expliquer ses propos sur l’antisémitisme
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20231114