07 Nov 2023, 14:06
bassir a écrit:Dimeco63 a écrit:Et oui toutafé il n'y a pas d'antisémites en France c'est forcément un complot de l'étranger, d’ailleurs les gamins pris en vidéo dans le RER en train de chanter "on est des nazis" venaient de Saint-Pétersbourg je suis sur.
Ils ont été pris en flag les moldaves et avouent avoir été payé …
07 Nov 2023, 14:15
07 Nov 2023, 15:12
IceCold a écrit:Chris Red, tout en étant en désaccord avec toi, in fine, sur le fait de donner à une crèche le nom d'une personnalité historique, et sur ton interprétation du choix motivé des parents - c'est catastrophique, mais il faut se rendre à l'évidence, l'antisémitisme a accéléré à vitesse grand V sur la dernière quinzaine, et nos sociétés ont ÉCHOUÉ dans le travail de fond permettant d'endiguer le phénomène -, je suis en revanche complètement avec toi sur l'aspect déplorable des attaques ad hominem et ad personam envers quelqu'un qui questionne simplement une décision prise il y a ouatmille ans, à savoir si cela était pertinent.
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as pas expliqué qu'il fallait débaptiser toute structure ayant un nom ébraïque, peut-être faudrait-il un peu souffler et cesser les procès d'intention.
Si même sur un fofo où nous tirons tous plus ou moins dans le même sens, où même les gars d'extrême-gauche se désolidarisent de Méluche et cie. parce qu'il n'y a que ça à faire, nous n'arrivons pas à nous écouter, faut pas faire le ravi de la crèche quand ça pète dans tous les sens dans la vraie vie.
07 Nov 2023, 15:23
Peezee, je ne t'ai pas répondu pour une simple et bonne raison, j'avais juste envie de te répondre de la fermer en deux mots. Je me suis abstenu. Le simple fait de ta remarque que rien dans mes posts ne le justifie, c'est déjà trop pour moi. Tu as clairement fait un sous-entendu.
07 Nov 2023, 15:32
peezee a écrit:Je vais me contenter de constater que tu es un imbécile, et on en reste là.
07 Nov 2023, 15:34
07 Nov 2023, 15:46
07 Nov 2023, 19:33
07 Nov 2023, 20:20
peezee a écrit:bassir a écrit: Ils ont été pris en flag les moldaves et avouent avoir été payé …
c'est vrai que cette histoire est zarbe, et Poutine n'en serait pas à ça près vu comment les Russes tentent de foutre la mayrde dans toutes les démocraties occidentales, notamment pendant les élections présidentielles (celle de Trump, et mm la 2nde de Macron il a été prouvé qu'ils ont essayé de biaiser le scrutin ).
07 Nov 2023, 20:51
07 Nov 2023, 21:02
07 Nov 2023, 21:18
07 Nov 2023, 21:20
07 Nov 2023, 21:25
07 Nov 2023, 21:54
Betsamee a écrit:ruby, Melenchon n'a plus aucune limite dans l'antisemitisme.
Je commence a penser que pour tomber dans un delire pareil il faut avoir plus que des visees clientelistes, c'est un veritable antisemite, rance, a l'ancienne
07 Nov 2023, 21:56
fourcroy a écrit:Ca vaut ce que ça vaut, mais pour la première fois, aujourd'hui, il m'a fait penser à Dieudonné.
07 Nov 2023, 22:16
peezee a écrit:Betsamee a écrit:ruby, Melenchon n'a plus aucune limite dans l'antisemitisme.
Je commence a penser que pour tomber dans un delire pareil il faut avoir plus que des visees clientelistes, c'est un veritable antisemite, rance, a l'ancienne
exactement la réflexion que je me suis faite en voyant sa décla sur la marche contre l'antisémitisme. Ce mec est une ordure de la pire espèce. Je l'avais demandé il y a plusieurs mois de ça, mais comment ce parti et ce salopard peuvent encore avoir pignon sur rue ? ça me dépasse.
Et sinon, du positif cette fois-ci : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/fac ... e-20231106
U Corsu.
07 Nov 2023, 22:20
07 Nov 2023, 23:08
07 Nov 2023, 23:12
peezee a écrit:
Et sinon, du positif cette fois-ci : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/fac ... e-20231106
U Corsu.