05 Nov 2023, 13:45
bassir a écrit:peezee a écrit:Betsamee, je ne gombren ba pourquoi les organisations juives n'ont pas préparé un article, une vidéo, un documentaire ou tout autre moyen qui se diffuse en large, énonçant de manière *factuelle* et sans qu'on puisse la dénier la liste de TOUS les massacres d'arabo-musulmans depuis 20 ans par exemple, ou de massacres commis par des arabo-musulmans sur d'autres ethnies/communautés religieuses, sans que la "communauté internationale", les gauchistes en premier, n'ait organisé de manifestation gigantesque (vu qu'on parle de Millions de morts là) pour "cesser la guerre" et dénoncer les "crimes de guerre" comme ils le font depuis 3 semaines contre Israël ?.
05 Nov 2023, 14:11
peezee a écrit:Il y a pas mal d'années de ça j'avais eu une discussion ici avec un forumeur engagé politiquement (à la droite "classique"), participant à des réunions politiques (son pseudo était un prénom m'en souviens plus, d'autres ici le feront p-ê), il m'avait mis en garde sur la sorte d'alliance, de convergence idéologique rouge-vert-brun par rapport aux Juifs... je ne peux que constater ajd qu'il avait de bonnes raisons de parler de ça (j'étais alors assez naïf pour ne pas imaginer une telle chose possible, et bah...).
05 Nov 2023, 14:16
dxd92 a écrit:https://x.com/Brevesdepresse/status/1721083840951701761?s=20
C'est antisémite de le traiter de gros con?
05 Nov 2023, 14:25
Bibpanda a écrit:Tu veux parlé d' Etienne : etienne-u6417/ .
Un type très sympa, je lui avais fait découvrir Clermont by night quand il était venu pour son boulot.
Il était plus droite Gaulliste.
superolive a écrit:C'était Etienne
05 Nov 2023, 14:26
05 Nov 2023, 17:59
fourcroy a écrit:Je ne suis pas un expert en matière nucléaire, mais vitrifier Gaza à la bombe atomique ne risquerait-il pas d'avoir des répercussions sur les zones limitrophes ?
Sinon, en passant, je me permets de signaler Hanna Assouline, une féministe juive engagée pour la paix, dont j'ai apprécié les propos dans une vidéo en accès libre de Médiapart. Une interview récente, qui ne va certes pas très loin, est accessible ici.
05 Nov 2023, 19:41
05 Nov 2023, 21:31
peezee a écrit:bassir a écrit:peezee a écrit:Betsamee, je ne gombren ba pourquoi les organisations juives n'ont pas préparé un article, une vidéo, un documentaire ou tout autre moyen qui se diffuse en large, énonçant de manière *factuelle* et sans qu'on puisse la dénier la liste de TOUS les massacres d'arabo-musulmans depuis 20 ans par exemple, ou de massacres commis par des arabo-musulmans sur d'autres ethnies/communautés religieuses, sans que la "communauté internationale", les gauchistes en premier, n'ait organisé de manifestation gigantesque (vu qu'on parle de Millions de morts là) pour "cesser la guerre" et dénoncer les "crimes de guerre" comme ils le font depuis 3 semaines contre Israël ?.
à mon tour :
06 Nov 2023, 11:19
06 Nov 2023, 11:22
06 Nov 2023, 12:01
06 Nov 2023, 12:05
06 Nov 2023, 12:33
06 Nov 2023, 13:04
Selon elle, l’histoire d’Anne Frank est difficile à comprendre pour les jeunes enfants, et les parents issus de l’immigration ne se reconnaissent pas dans ce nom. «Nous voulions quelque chose sans arrière-plan politique», résume-t-elle.
«Si les parents et les employés veulent un nom qui reflète mieux le nouveau concept, cela aura plus de poids par rapport à la situation politique mondiale
06 Nov 2023, 13:36
06 Nov 2023, 13:48
Betsamee a écrit:Ce con irresponsable a ete repris de volee directememt
06 Nov 2023, 13:51
peezee a écrit:Traduction : on se chie dessus face à la pression des familles issues de l'immigration et on veut pas risquer de perdre du bizness.
06 Nov 2023, 14:47
Betsamee a écrit:Betsamee a écrit:Ce con irresponsable a ete repris de volee directememt
il a ete suspendu
06 Nov 2023, 15:04
boodream a écrit:C'est démentiel cette histoire de crèche. Un nom plus ouvert et plus de diversité ça veut dire être tolérant avec les sacs à merde racistes en gros ?
06 Nov 2023, 15:05
boodream a écrit:C'est démentiel cette histoire de crèche. Un nom plus ouvert et plus de diversité ça veut dire être tolérant avec les sacs à merde racistes en gros ?