Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Faits divers

Messagepar John » 04 Nov 2023, 21:29

Si je ne suis pas surpris quant à l’antisémitisme d’un partie de la population en France, je suis surpris de constater ce qui se passe dans les facs américaines par exemple.
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6886
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 04 Nov 2023, 21:33

Betsamee, je ne gombren ba pourquoi les organisations juives n'ont pas préparé un article, une vidéo, un documentaire ou tout autre moyen qui se diffuse en large, énonçant de manière *factuelle* et sans qu'on puisse la dénier la liste de TOUS les massacres d'arabo-musulmans depuis 20 ans par exemple, ou de massacres commis par des arabo-musulmans sur d'autres ethnies/communautés religieuses, sans que la "communauté internationale", les gauchistes en premier, n'ait organisé de manifestation gigantesque (vu qu'on parle de Millions de morts là) pour "cesser la guerre" et dénoncer les "crimes de guerre" comme ils le font depuis 3 semaines contre Israël ?

Sinon sans surprise de plus en plus d'actes antisémites en France, la femme à Lyon dont on a parlé avant, un mec dans le XIVème en terrasse de bar qui se fait agresser et insulter parce que Juif, un homme molesté par 3 individus traité de sale Juif puis dépouillé de tous ses effets et sa voiture brûlée (Rosny-s/bois), maintenant des tags "Interdit aux Juifs" sur la devanture/vitrine d'un magasin à Paris, tout l'attirail néo-islamo-nazi qui se décomplexe jour après jour.

Et sinon un élu LIF avec son écharpe BBR qui défile dans la manif à Paris, interrogé sur les actes antisémites en France répond "quels actes antisémites ?". Gros FDP va.

Ça va très clairement mal se terminer, d'une façon ou d'une autre.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Vodevil » 04 Nov 2023, 21:40

peezee a écrit:

Exactement ce que j'avais en tête, pourquoi les gens en France n'ont pas manifesté pour ces autres morts de musulmans ou même pour le traitement des Ouïghours. Tous les musulmans ne se valent pas ? Pourquoi, la LFI et son gourou Mélencon se sont tus ? :-k
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17451
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 04 Nov 2023, 21:46

C’est inadmissible que Melanchon et ses sbires ne fassent pas l’objet de poursuites judiciaires !!
Inadmissible !
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2023, 21:47

La reponse est simple, seul le suppose aggresseur les interesse, quand il est juif uniquement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 04 Nov 2023, 21:50

Et le tweet de S. Rousseau à propos des larmes de Nolleau en plateau l'autre soir, avec une allusion vs Soral... Nolleau l'a bien reprise de volée, curieux de voir s'il arrive à se remettre de ce direct du droit.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2023, 21:56

Pas vu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Faits divers

Messagepar Remind » 04 Nov 2023, 21:58


Pour ceux qui n’ont pas suivi: Naulleau s’est effondré en direct suite à un reportage qui évoquait le bébé brûlé dans un four par le Hamas lors de son incursion. Rousseau a ironise sur l’hypocrisie de Naulleau qui a co-signe un bouquin avec Soral sans en préciser la teneur. Naulleau lui répond que c’est une confrontation d’idees.
Modifié en dernier par Remind le 04 Nov 2023, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13147
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 04 Nov 2023, 21:59

Quand est ce qu’on va comprendre enfin que ces islamos gauchistes sont un véritable danger pour la république, pour la France et pour nos démocraties ???
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar Vodevil » 04 Nov 2023, 22:05

ruby, je crois que c'est le cas, les derniers sondages rejettent massivement Mélencon. Pour prendre un exemple simple, dans l'entreprise pour laquelle je travaille, les Mélencons, Rousseau, Boyard & Co sont plus que détestés, quelques soient les idées politiques et je peux te dire que je côtoies un paquet de monde.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17451
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 04 Nov 2023, 22:10

Oui mais ça c’est l’opinion publique
J’attends maintenant une réaction de la justice de mon pays !
Ces gens sont des traites à la nation et des anti sémites qui ne se cachent plus
Vous avez lu le tweet de Melanchon sur Drai ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar Lo Provençau » 05 Nov 2023, 00:17

Pas vu mais je suis tombé sur une "tribune" de JLM dans le Figaro :

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/j ... e-20231103

Pour avoir quelques notions et diplomes de linguistique, je peux vous dire que c'est un ramassis de conneries orientées.
Ce type se permet quand même de s'exprimer de façon pompeuse sur un sujet sur lequel il ne connait absolument rien, dans un but uniquement politique.

Difficile de lui accorder un quelconque crédit quand je lis un texte pareil sur un sujet que je maîtrise objectivement un peu mieux que lui.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9668
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2023, 00:38

Remind a écrit:
Pour ceux qui n’ont pas suivi: Naulleau s’est effondré en direct suite à un reportage qui évoquait le bébé brûlé dans un four par le Hamas lors de son incursion. Rousseau a ironise sur l’hypocrisie de Naulleau qui a co-signe un bouquin avec Soral sans en préciser la teneur. Naulleau lui répond que c’est une confrontation d’idees.

La bande des ××× lfistes ont zero decence, rarement vu des ordures pareilles.

La dinde rougeaude hysterique et antisemite etait en premiere ligne dans la manif pro Hamas aujourd'hui
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 05 Nov 2023, 01:14

Il y a pas mal d'années de ça j'avais eu une discussion ici avec un forumeur engagé politiquement (à la droite "classique"), participant à des réunions politiques (son pseudo était un prénom m'en souviens plus, d'autres ici le feront p-ê), il m'avait mis en garde sur la sorte d'alliance, de convergence idéologique rouge-vert-brun par rapport aux Juifs... je ne peux que constater ajd qu'il avait de bonnes raisons de parler de ça (j'étais alors assez naïf pour ne pas imaginer une telle chose possible, et bah...).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Bibpanda » 05 Nov 2023, 09:55

Tu veux parlé d' Etienne : etienne-u6417/ .
Un type très sympa, je lui avais fait découvrir Clermont by night quand il était venu pour son boulot.
Il était plus droite Gaulliste.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50894
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Faits divers

Messagepar bassir » 05 Nov 2023, 11:00

peezee a écrit:Betsamee, je ne gombren ba pourquoi les organisations juives n'ont pas préparé un article, une vidéo, un documentaire ou tout autre moyen qui se diffuse en large, énonçant de manière *factuelle* et sans qu'on puisse la dénier la liste de TOUS les massacres d'arabo-musulmans depuis 20 ans par exemple, ou de massacres commis par des arabo-musulmans sur d'autres ethnies/communautés religieuses, sans que la "communauté internationale", les gauchistes en premier, n'ait organisé de manifestation gigantesque (vu qu'on parle de Millions de morts là) pour "cesser la guerre" et dénoncer les "crimes de guerre" comme ils le font depuis 3 semaines contre Israël ?.


:shock:
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3429
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: Faits divers

Messagepar dxd92 » 05 Nov 2023, 11:11

https://x.com/Brevesdepresse/status/172 ... 01761?s=20

C'est antisémite de le traiter de gros con?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7403
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 05 Nov 2023, 11:36

Il a été immédiatement suspendu du gouvernement suite à cette déclaration qui a fait l’objet de condamnations et par BN en premier
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar fourcroy » 05 Nov 2023, 13:31

Je ne suis pas un expert en matière nucléaire, mais vitrifier Gaza à la bombe atomique ne risquerait-il pas d'avoir des répercussions sur les zones limitrophes ?

Sinon, en passant, je me permets de signaler Hanna Assouline, une féministe juive engagée pour la paix, dont j'ai apprécié les propos dans une vidéo en accès libre de Médiapart. Une interview récente, qui ne va certes pas très loin, est accessible ici.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 05 Nov 2023, 14:44

dxd92 a écrit:https://x.com/Brevesdepresse/status/1721083840951701761?s=20

C'est antisémite de le traiter de gros con?

non, c'est même gentil de se contenter de "con", c'est juste un gros connard débile et haineux, qui n'a rien à faire dans le gouvernement d'un pays quel qu'il soit (ce que j'ai dénoncé à plusieurs reprises concernant BN et sa "clique", en réalité une alliance forcée pour obtenir une majorité, ce genre de déclas en étant une conséquence directe).

Après, il a été suspendu direct (en attendant qu'il soit foutu dehors), ce qu'il faut aussi noter pour être complet (est-ce la mm chose dans les autres pays ? :hehe:) - toute façon tout ce gouvernement de m... qui ne représente absolument pas la majorité de l'opinion publique israélienne sera foutu dehors le moment venu.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités