Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:J'ai une question.
Depuis le 7 octobre, je n'ai pas vu d'article sur les Arabes Israéliens. Je regarde un peu la presse française et la version francophone de timesofisrael, dont la ligne rédactionnelle a logiquement complètement changé depuis un mois ; je n'ai rien vu.
Si quelqu'un a des infos sur le sujet, que sait-on de leur positionnement dans la dynamique martiale israélienne et la volonté d'éradiquer le Hamas quoi qu'il en coûte ? Symétriquement, comment sont-ils vus par la majorité juive ? Comme des alliés ? Comme une menace potentielle, un problème à régler ultérieurement ?
Chris Red a écrit:Spoiler: montrer
Je crois que c'est moi qu'il vise. Insulter des gens indirectement, c'est quand même pas très....
Les sarcasmes de Dragan, ruby et peezee. Vous savez où vous pouvez vous les coller. Personnellement, j'ai toujours été respectueux, je suis simplement un humain choqué par l'horreur des deux côtés et je ne vois pas comment on peut fermer les yeux sur les victimes collatérales et s'interroger sur la méthode employée par un état soi disant démocratique.
https://www.bfmtv.com/international/moy ... 20896.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités