Modérateur: Modérateurs
Qu’a t’on fait après les attentats de novembre 2015 ? On est allé bombarder RaqqaD-Dro a écrit:Je lisais un article du monde et je suis assez d'accord avec ça
Israël dans sa réponse en épargnant pas les civils est en train de créer les djihadistes Palestiniens de demain.. on ne s'en sortira jamais..
Les US ont essayé en Afghanistan et en Irak.. on voit le résultat aujourd'hui : daesh et l'état islamique
peezee a écrit:Putain mais la connerie des gens y compris ici c'est juste HALLUCINANT !!
Voilà tout ça c'est donc la faute unique d'Israël, c'est absolument évident. Le Hamas ? Comment ça ils n'ont jamais rien fait pour aider la population dont ils ont acquis le pouvoir PAR LA FORCE ? Quoi, ils se cachent derrières les civils ? Il s'en servent comme boucliers humains ? Ils placent leurs caches dans les hôpitaux et les écoles ? Quoi, les Égyptiens combattent aussi le Hamas car ils savent à qui ils ont affaire, et refusent d'accueillir les Palestiniens à cause de ça ? Comment, AUCUN de tous les pays arabes (des millions de km² et des archi-milliardaires partout) n'a jamais voulu proposer une solution aux Palestiniens ? Boh c'est pas important tout ça.
L'important, c'est que tout ça c'est la faute d'Israël qui bombarde des civils, point barre.
On est pas sortis de l'auberge avec de telles lumières...
peezee a écrit:Je viens de voir qu'à l'université de Harvard des étudiants juifs se sont fait entourer et menacer par un groupe de manifestants """pro-palestiniens""" (lol), ils marchaient tranquillement et se sont fait molester !
Putain mais ça part vraiment en couilles partout...
Quant à la décision de 8 mois avec sursis pour l'imam de Beaucaire appelant ses fidèles à "tuer du Juif", là c'est pas juste de la faiblesse, plus maintenant c'est juste trop, je crains que ce ne soit une indication que certains magistrats sont dans la dérive anti-juive pure et simple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités