Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Faits divers

Messagepar Remind » 29 Oct 2023, 11:38

niqos a écrit:Mon préféré :cry:

Pareil, que ce soit en anglais ou en français d’ailleurs.

Il a tjs été addict, il avait avoué avoir subi des crises d’angoisse chaque jour de tournage.

Très triste! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13147
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Faits divers

Messagepar Chris Red » 29 Oct 2023, 12:12

Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6512
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Faits divers

Messagepar Coyote » 29 Oct 2023, 12:20

Même pendant.
Probablement le personnage le plus drôle et le mieux écrit de l'histoire des sitcoms voire des séries, campé par le génie de Perry.
Le succès a été mal supporté par l'acteur, qui est tombé dans les addictions durant le tournage.
Je suis très triste par la mort de l'acteur. Le revoir dans l'état où il était lors de la réunion des Friends il y a quelques temps a été dur.
Matthiew Perry est mort mais restera à jamais à la postérité grâce à Chandler Bing
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4591
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: Faits divers

Messagepar mamad_25 » 29 Oct 2023, 12:28

Se lever ce matin et apprendre cette info...ça ne peut se terminer que par une défaite ce soir.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1506
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Faits divers

Messagepar Jester » 29 Oct 2023, 12:43

Quelques mots de Perry il y a quelques temps sur sa vie (et sa mort) :

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 29 Oct 2023, 20:51

Ce monde est (re)devenu fou

Modifié en dernier par Dragan le 29 Oct 2023, 22:02, modifié 2 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar Cecco » 29 Oct 2023, 21:21

Mais c'est quoi ce déferlement de haine?
Ils ont pas envie de s'occuper de leur vie au lieu d'essayer de ruiner celle des autres?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 29 Oct 2023, 23:05

C’est des anti sionistes
Pas d’inquiétude
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar gigi » 30 Oct 2023, 06:44

Il me fait douter cet Ouzbek :avi:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 30 Oct 2023, 12:22

Tiens ça n’intéresse pas Melanchon et ses sbires cette cause

République démocratique du Congo : près de 7 millions de déplacés en interne, un record selon l'ONU

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/repu ... u-20231030
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar Dimeco63 » 30 Oct 2023, 12:27

ruby, j'ai bien peur en effet que l'ensemble de la communauté internationale n'en ai pas grand chose à faire de la RDC :?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4740
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 30 Oct 2023, 12:55

Pour ceux qui pensent encore que les actes antisemites ne se limitent qu’à des graffitis fait par des décérébrés…

https://www.cnews.fr/faits-divers/2023- ... bin-et-des
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 30 Oct 2023, 17:10



https://www.lemonde.fr/international/li ... id-1194708

Information
Mort d’une Germano-Israélienne enlevée par le Hamas, annonce Israël

Le ministère des affaires étrangères israélien a annoncé lundi la mort d’une Germano-Israélienne enlevée par le Hamas. « Nous sommes dévastés d’informer que la mort de Shani Louk, Germano-Israélienne de 23 ans, est confirmée », a écrit le ministère sur X (ex-Twitter), sans préciser les circonstances de cette découverte. Shani Louk avait été enlevée par le mouvement islamiste alors qu’elle participait à une rave-party dans le sud d’Israël.

Selon les autorités israéliennes, 270 personnes ont été tuées sur le site du festival par les commandos du Hamas.

« Nous avons malheureusement appris [dimanche] que ma fille n’était plus en vie », a déclaré lundi Ricarda Louk, la mère de la jeune femme, à la chaîne allemande RTL. Allemande installée en Israël depuis une trentaine d’années, Mme Louk avait, dès le lendemain de l’attaque, lancé des appels à l’aide pour retrouver sa fille après l’avoir reconnue sur des vidéos circulant en ligne.

Ces vidéos montraient une femme à moitié dénudée gisant, apparemment inconsciente, à l’arrière d’un pick-up. Autour d’elle des hommes armés, dont l’un lui tire les cheveux et un autre crache sur sa tête ensanglantée.

de la pure HAINE du Juif, et rien d'autre. Haine enseignée dès leur plus jeune âge aux petits palestiniens, c'est en clair dans leurs manuels scolaires dictés par le Hamas : "chiens de Juifs", "il faut éliminer les Juifs" et autres belles pensées. :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 30 Oct 2023, 17:18

Difficile de prendre du recul avec ce genre de choses, pourtant il faudra bien que tout le monde assume ses erreurs et prenne ses responsabilités dans ce massacre des deux côtés - pas de même nature certes, et c'est fondamental à garder en tête, mais on compte les morts des deux côtés (et les brûlés vifs, les violé(e)s, les mitraillés à bout portant devant leurs enfants ou parents, les mutilé(e)s, les pris en otages, les torturés physiquement et psychologiquement, côté israélien).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Jester » 30 Oct 2023, 17:21

C'est comme ça que fonctionne le terrorisme et l'endoctrinement. Les "terroristes" d'aujourd'hui sont les jeunes d'hier (qui ont subis directement ou pas des atrocités).
Aujourd'hui les jeunes juifs voient ce qu'on fait les terroristes palestiniens et leur en voudront plus tard. En face, même chose, ils voient des bombardements qui tuent aussi. Dans 20 ans, ce seront des adultes qui voudront tuer du juif ou du palestinien.
Et c'est là dessus que les endoctrineurs jouent. Ca leur donne du grain à moudre. Voilà pourquoi lutter contre des terroristes c'est chaud patate, et ils le savent.

Edit : ah ben voilà t'as posté quasi la même chose en même temps.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Faits divers

Messagepar aristote2 » 30 Oct 2023, 18:00

Prendre du recul ou de la hauteur quand tu es touché personnellement, ça ne fait logiquement pas sens.
Par contre, que les responsables politiques de tout bord, de chaque camp n’en fassent pas preuve montre l’impasse dans laquelle le monde se dirige. Les extrêmes, et même quand elles ne sont pas au pouvoir, sont à la manœuvre.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14983
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 30 Oct 2023, 18:08

Jester, tu présentes les choses comme si c'était la mm des deux côtés. Or c'est faux, tu pourras toujours chercher ce genre d'immondices dans les manuels scolaires israéliens : il n'y en a pas, ça n'a jamais existé et n'existera j'espère jamais.
Et l'armée israélienne n'est pas là pour "tuer du Palestinien", même si le nombre de victimes peut légitimement faire penser le contraire.

Car le simple fait que le Hamas utilise des femmes et enfants, des écoles (tu dois y être sensible) et des hôpitaux pour se cacher et servir de "bouclier" humain, rendant ainsi impossible toute attaque sur eux sans dommages collatéraux importants doit donner à réfléchir à tout le monde sur la mentalité et la valeur qu'a l'humain pour ces barbares islamistes et jusqu'où ça peut aller : dans l'éducation des enfants, qui dès 8-10 ans sont entraînés à tirer avec une arme, à tuer, à haïr, le cerveau complètement retourné.
(btw c'est la mm dans d'autres pays sous régime islamiste, Afghanistan en tête, reportage affreux vu il y a qq années).

Après je ne nie pas qu'il existe une petite minorité d'Israéliens (religieux intégristes surtout) qui est dans le rejet de l'autre, mais eux ne font pas d'attentats terroristes ignobles à ce qu'on sache. Ce Sidi, vu comment les choses se passent depuis des décennies, et surtout après ce pogrom mais aussi vu le comportement des colons israéliens notamment en Cisjordanie, en plus du nombre de morts côté palestinien, difficile d'imaginer que la haine réciproque va faire autre chose qu'empirer... :deg:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Jester » 30 Oct 2023, 18:20

peezee, je ne voulais pas plus intervenir, car ça risquerait d'être mal pris quand on sait que des forumeurs, de chaque "camp" viennent sur le forum. mais je vais préciser puisque tu m'interpelles.

Bien entendu que je ne mélange pas, je parle des jeunes qui vivent cette "guerre" de part et d'autres... ils ne "voient" pas la même chose qu'une personne extérieure comme nous. Forcément.
Quand je dis que c'est le terreau du terrorisme, c'est ça que je traduis. Je ne dis pas que c'est la même chose de chaque côté, juste qu'il y a des civils dans les deux camps qui prennent pour des terroristes... et ça c'est pas bon pour la suite. C'est en ça que lutter contre le terrorisme n'est pas chose aisée. Et en ça, je rejoins ce que disait Villepin l'autre fois.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 30 Oct 2023, 19:01

Jester, non mais no soucy c'est pas important je comprends ce que tu veux dire, je voulais juste préciser un peu les choses car comme tu le dis en ce moment c'est assez hard d'éviter l'erreur d'interprétation ou autre contre-vérité (et puis pour informer ceux qui ne l'étaient pas encore). ;)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Chris Red » 31 Oct 2023, 09:22

Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6512
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités