Gastibelza, sans parler de l'AI de plus en plus performante qui permet de fabriquer des "photos", images et mm vidéo fake avec de plus en plus de difficulté pour les détecter. Ça promet... en fait c'est déjà là, juste ça va empirer quoi.
Remind, en fait en te relisant ta phrase est qq peu incompréhensible (et du coup pas claire, on dirait que c'est toi qui envisages ce débat, ça m'étonnait aussi). Je m'efforce de ne jamais shooter le messenger (tellement ça me gave quand c'est moi la cible ^^), dont acte.
Sinon :
tigrou a écrit:C'est moi ou la banderole indique que le premier drapeau = au deuxième drapeau?
Si c'est le cas ce n'est pas une apology du 2eme drapeau. Mais eaxctement l'inverse.
Après est ce opportun de comparer les deux c'est un débat qui peut avoir lieu ou pas du tout.
Après je vois peut être pas très bien.
c'est ça qui m'a fait tiquer, tu poses quand mm la question de savoir si un tel débat est pertinent ou pas, ergo qu'il y a une possibilité qu'il le soit. Ou alors on est en totale incompréhension. Donc pardon mais je te trouve pas très clair sur le fait qu'on puisse encore ne serait-ce qu'
envisager de poser ce genre de débat ou pas du tout, mm pas une nanoseconde.
Ouais je fais ch*er mais ça me semble assez important pour bien être au clair. Ceux qui laissent entendre ce genre de choses n'ont rien à faire sur ce forum.
A côté de ça, toute liberté est laissée pour critiquer le gouvernement israélien actuel (pour moi c'est un ramassis de brêles de droite extrême plus ineptes les uns que les autres, avec pour arranger le tout des intégristes religieux haineux dedans
), ou pour plaindre le sort mayrdique des citoyens Palestiniens (ce qui exclut le Hamas) dans cette bande de Gaza qui est en train de se transformer en cimetière.