Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

21 Oct 2023, 20:28

Avalanche de préparation d'attentats terroristes et d'actes antisémites exécutés en France, le dernier à Paris avec la porte de l'appartement d'un couple juif de 80 ans qui a été brûlée...

Et la guerre n'a pas encore entamé sa phase la plus potentiellement mortelle... :deg:

Re: Faits divers

21 Oct 2023, 20:44

Je rappelle qu’ici y a un membre du forum qui disait que c’était juste « des abrutis qui se limitent à faire des graffitis…. »….

Re: Faits divers

21 Oct 2023, 20:46

Je suis terrorise pour les juifs de France

Re: Faits divers

21 Oct 2023, 20:48

A l’époque oui
Et je n’ai rien inventé je reprenais darmanin preuve à l’appui

Sinon 4385 morts à gaza

Re: Faits divers

21 Oct 2023, 20:57

Selon les chiffres inverifiables et inverifies du Hamas.
Ces chiffres comprennent des centaines de terroristes et les familles derriere lesquelles ils se cachent.

Tres triste pour les civils

Re: Faits divers

21 Oct 2023, 21:14

peezee a écrit:Avalanche de préparation d'attentats terroristes et d'actes antisémites exécutés en France, le dernier à Paris avec la porte de l'appartement d'un couple juif de 80 ans qui a été brûlée...

Et la guerre n'a pas encore entamé sa phase la plus potentiellement mortelle... :deg:


Et bien évidemment il a « entendu des voix… »
Jurisprudence Sarah Halimi :beurk:

La porte du domicile d'un couple juif incendiée à Paris, un suspect transféré en psychiatrie

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/la ... e-20231021
Modifié en dernier par ruby le 21 Oct 2023, 21:51, modifié 1 fois.

Re: Faits divers

21 Oct 2023, 21:37

:ptdr:

Plus personne n'est dupe hein

Re: Faits divers

21 Oct 2023, 21:39

Sauf la justice française….
La France est devenue un asile psychiatrique

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 18:11

Ce type est vraiment fou

https://www.ladepeche.fr/2023/10/22/gue ... 536396.php

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 18:18

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 18:19

ruby a écrit:Ce type est vraiment fou

https://www.ladepeche.fr/2023/10/22/gue ... 536396.php

Pas fou, profondement antisemite et clienteliste

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 18:24

Depuis le covid, la désinformation a pris une toute autre ampleur.

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 18:34

A noter les termes choisis par ce gros sac à m...

Voici la France. Pendant ce temps Madame Braun-Pivet campe à Tel Aviv pour encourager le massacre. Pas au nom du peuple français ! pic.twitter.com/ruxMujq14k
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) October 22, 2023


Il aurait pu dire "la Présidente de l'Assemblée Nationale" représentant ainsi le pays, mais Braun-Pivet étant Juive le reproche est plus clairement connoté. Et je parle pas du mot "camp.er", JMLP s'est fendu d'une crise de rire incontrôlable en lisant ça, digne de son "détail de l'histoire" et autres "Durafour crématoire".

Misérable, sombre mayrde.

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 18:48

Ce type siege au pantehon des Laval, Papon, Petain et cie

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 19:01

Et on va le laisser continuer à distiller sa haine encore combien de temps ?
Modifié en dernier par ruby le 22 Oct 2023, 19:05, modifié 1 fois.

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 19:04

ruby, vous allez faire comment les amis?

J'ai ma soeur a Paris qui me raconte qu'on leur a demande d'enlever les mezouzots et les noms sur les boites aux lettres.

Les gens flippent d'envoyer leurs enfants a l'ecole ou faire leurs courses dans le kasher, tous les jours ils rapportent des cas de suspects venus faire des reconnaissances ou roder autour.

Ou on va putain?

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 19:08

Je sais mon pote
Je te confirme
Je m’occupe de la sécurité de la communauté depuis 30 ans et on enregistre les menaces et suspects rôdant autour des synagogues et écoles juives ou commerce par centaines
J’ai également proposé mes services d’avocat à une association suite à des actes antisemites pour représenter des victimes
J’ai vraiment peur pour mes gosses

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 19:09

A ce sujet, un jeune repéré à tourner de longue autour de la synagogue de Mazargues... il a fini par se casser en voyant les flics se pointer je crois.

Années 30 en France all over again, pas les mêmes auteurs mais la même menace. GROSSE différence : L’État n'est pas du tout antisémite, au contraire, et s'oppose comme il peut à cette montée de violences antisémites sur notre territoire. Et semble même ENFIN vouloir s'attaquer de front (ha ha) au problème. Malheureusement il y a et y aura tjours des trous dans la raquette. :?

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 19:17

Et sinon :

Information
L’armée israélienne annonce avoir frappé « par erreur » une position égyptienne

L’armée israélienne a affirmé dimanche que l’un de ses chars avait frappé « par erreur » une position égyptienne à la frontière entre les deux pays. « Il y a peu de temps, un char de l’armée israélienne a frappé par erreur une position égyptienne près de la frontière dans le secteur de Kerem Shalom », a annoncé l’armée dans un communiqué, disant « déplorer » cet incident et annonçant l’ouverture d’une « enquête ».

faudra éviter de réitérer ce genre de fautes, surtout qu'on ne leur pardonnera rien :? - mais au moins ils l'ont de suite concédé, pas cherché à dissimuler ou retarder un max. l'annonce.

Re: Faits divers

22 Oct 2023, 19:18

peezee, oui c'est bien la seule (et ENORME) difference.

Il est bien evidemment impossible de juguler un nombre pareil de terroristes sur le territoire europeen et la France en particulier, mais je fais confiance en la France pour faire de son mieux pour proteger ses citoyens.

Et ceux qui pensent qu'ils s'arreteront aux juifs ... se trompent lourdement, c'eat juste la premiere digue qui petera avant les autres kuffars
Répondre