Je touchais plus que les mecs qui étaient sous contrat.. il y avait plus de 50 % de l'effectif qui était en intérim et pour ne pas avoir de ce, il y avait trois boîtes alu-x logistique, alu-x peintures et alu-x accessoires, le tout avec un siège de la holding au Luxembourg....
Il voulait que je signe, je pouvais pas j'étais déjà sous contrat suspendu, j'avais un contrat à la semaine, il me reprenait chaque semaine.
C'était un boulot de manutention, physique, pas besoin d'aller à la salle pour se faire un physique, on fait des économies.
Les rendements avec les tableaux excel de production, j'étais en fin de process après le sertissage des profils, le nombres de pièces à l'heure par nombres d'humains à la production... Des profils de longueurs allant de 5 m à 6,5 m. De la poussière d'aluminium dans toute l'usine....C'est un jeune macroniste trentenaires qui dirige l'usine, il a fait rentrée tout ses potes dans les bureaux, qui tourne à la coco cela se voit quand il se pointe en pleine nuit à 3h30 du matin pour voir si tu bosses dans l'usine et qui se tape la Rh d'après les ragots que j'ai appris d'octobre 2022 à mi mai 2023.
Non mon boulot me passionne autant, c'est juste comment le patient est vu par ceux qui bossent avec moi, et je préfère faire des analyses d'urgence que faire des analyses où c'est plus l'ordinateur qui valide les résultats et où tu as plus de 8000 dossiers à minima sous les yeux...Au lieu de rendre un résultat au grand max 1h30 après la prise de sang tu mets entre 4 voir 12 heures.... Et mes collègues l'heure c'est l'heure tu pourrais tout rendre le jour même si ils voulaient, mais faut pas faire une à deux heurs supplémentaires, on s'en fou du patient qui attend son sms pour allez voir ses résultats..... Ils sont aussi du genre à en faire le minimum, c'est le biologiste qui valide 70 % des résultats, qui se lèvent pour réceptionner les prélèvements et aider la personne du chargement, les autres en font le minimum, alors qu'il y a trois robots qui gèrent les tubes, c'est le mode usine, et ils trouvent leurs boulots fatigants, il devrait aller bosser à l'usine comme agent de production. Je me marre tout les jours au boulot, je suis un des plus vieux 70 % ont moins de 35 ans... Je dois même faire des analyses que Gob prescrit si il prescrit des analyses spécialisés, on des prélèvements de Marseille et du sud de la France.