Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 13:19

Clermont-Ferrand, home of the brave Land of the free :-0

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 13:25

merde, y a pas moyen que j'y mette les pieds, desole :lol:

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 13:27

C’est pas gaby qui habitait là bas ? :lol:

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 13:30

Jester a écrit:

Julien Pain est à peu près le meilleur épouvantail possible dans son créneau. Disons que c'est un peu ballot quand le fack-checking devient aussi hystérique que le complotisme débile qu'il prétend combattre.

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 13:30

ruby, plutôt Bib, il me semble. Gaby, je crois que c'était Limoges... avec les embruns. 8)

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 13:33

Exact ! Limoges

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 13:34

Bib est de la region

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 14:43

Oui Bibpanda de Clermont bien sur, je l'avais croisé IRL dans les années 2002/2004 de mémoire on avait vu un match chez lui.

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 15:54

Ah mes premiers emois au Michelin dans les années 80 :lol:

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 15:55

Tu t’es tapé un pneu ?

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 15:57

Dimeco63 a écrit:Oui Bibpanda de Clermont bien sur, je l'avais croisé IRL dans les années 2002/2004 de mémoire on avait vu un match chez lui.

Cela fait 4 ans que j'ai quitté la ville pour retourner habiter dans mon village natale, j'ai racheté la maison de ma mère pour qu'elle puisse construire un plain pied pour finir ses jours et pour qu'elle puisse avoir une somme décente....

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 16:05

Bibpanda, c'est bien alors tu évite le chantier permanent :)
Moi aussi j'ai fui à la campagne depuis qq années :vioc:

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 18:18

Clermont... n'était-ce pas déjà la campagne? :-k

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 18:37

Mika, :')

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 20:00

Bibpanda a écrit:
Dimeco63 a écrit:Oui Bibpanda de Clermont bien sur, je l'avais croisé IRL dans les années 2002/2004 de mémoire on avait vu un match chez lui.

Cela fait 4 ans que j'ai quitté la ville pour retourner habiter dans mon village natale, j'ai racheté la maison de ma mère pour qu'elle puisse construire un plain pied pour finir ses jours et pour qu'elle puisse avoir une somme décente....


Oui je m'en souviens tu en avais parlé à l'époque, tu étais bien content d'avoir du terrain et de pouvoir écouter les petits oiseaux :wink:

Tu deviens quoi depuis ? enfin si c'est pas indiscret et si tu as envie d'en parler bien entendu :wink:
Tu t'es reconverti au niveau pro après cette histoire de covid ?

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 20:18

ruby a écrit:Tu t’es tapé un pneu ?


Plutôt Bibendum connaissant le doc

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 20:26

superolive a écrit:
Bibpanda a écrit:
Dimeco63 a écrit:Oui Bibpanda de Clermont bien sur, je l'avais croisé IRL dans les années 2002/2004 de mémoire on avait vu un match chez lui.

Cela fait 4 ans que j'ai quitté la ville pour retourner habiter dans mon village natale, j'ai racheté la maison de ma mère pour qu'elle puisse construire un plain pied pour finir ses jours et pour qu'elle puisse avoir une somme décente....


Oui je m'en souviens tu en avais parlé à l'époque, tu étais bien content d'avoir du terrain et de pouvoir écouter les petits oiseaux :wink:

Tu deviens quoi depuis ? enfin si c'est pas indiscret et si tu as envie d'en parler bien entendu :wink:
Tu t'es reconverti au niveau pro après cette histoire de covid ?

Non, ils ont été obligés de me réintégrer et ils ont une plainte au cul et c'est devant la cour d'appel vu que les prud'hommes ont renvoyé tout le monde, j'ai bouffer toutes mes économies, j'ai pris un an de repos et pu profiter de mon neveu et j'ai fais les extérieurs de la maison de ma mère et quand j'ai plus eu de thunes, j'ai bossé ensuite en intérim dans une usine de profils en aluminium, j'étais à la sortie de l'emballeuse et je portais des kilos d'aluminium en 3*8.
J'ai pas de terrain, j'ai une terrasse interieur, je suis en plein bourg je connais le village par coeur, et puis j'ai pu soutenir un ami d'enfance dont le père était le meilleur ami du mien quand son père est partit d'un cancer au cerveau chose que je n'aurai pas pu faire avec le boulot et les responsabilités que j'avais dans le site où j'étais. J'ai pas mal aidé les gens de mon voisinage pour des problèmes en informatique, fait les démarches administratives des anciens du quartier vu qu'il n'y pas de service de L’État pour ça....
Ils 'mont réintégrés au gros plateau où toutes les analyses sont concentrés, les plus spécifiques, fini les gardes, les urgences et de bosser dans un petit labo, là j'ai plus de 8000 tubes par jour... Le genre de labo que j'avais quitté en 2002 à Paris quand je bossais pour le Cerba.... De retour dans le monde des financiers, où les gens vont à leur taff comme à l'Usine, bref tous rivés sur leurs smartphones et pas intéressant pour un sou....
Mon coin de paradis :
Modifié en dernier par Bibpanda le 20 Oct 2023, 20:42, modifié 1 fois.

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 20:42

Bibpanda, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 21:00

+1 Tu nous manquais.

Re: Faits divers

20 Oct 2023, 21:33

Sinon niveau foot, j'ai boycotté la coupe du monde au Qatar, j'ai regardé l'om la saison dernière et le pqsg quand ils jouaient contre Clermont donc j'ai du voir 4 matchs de la saison.
Répondre