Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:
Dimeco63 a écrit:Oui Bibpanda de Clermont bien sur, je l'avais croisé IRL dans les années 2002/2004 de mémoire on avait vu un match chez lui.
Bibpanda a écrit:Dimeco63 a écrit:Oui Bibpanda de Clermont bien sur, je l'avais croisé IRL dans les années 2002/2004 de mémoire on avait vu un match chez lui.
Cela fait 4 ans que j'ai quitté la ville pour retourner habiter dans mon village natale, j'ai racheté la maison de ma mère pour qu'elle puisse construire un plain pied pour finir ses jours et pour qu'elle puisse avoir une somme décente....
ruby a écrit:Tu t’es tapé un pneu ?
superolive a écrit:Bibpanda a écrit:Dimeco63 a écrit:Oui Bibpanda de Clermont bien sur, je l'avais croisé IRL dans les années 2002/2004 de mémoire on avait vu un match chez lui.
Cela fait 4 ans que j'ai quitté la ville pour retourner habiter dans mon village natale, j'ai racheté la maison de ma mère pour qu'elle puisse construire un plain pied pour finir ses jours et pour qu'elle puisse avoir une somme décente....
Oui je m'en souviens tu en avais parlé à l'époque, tu étais bien content d'avoir du terrain et de pouvoir écouter les petits oiseaux
Tu deviens quoi depuis ? enfin si c'est pas indiscret et si tu as envie d'en parler bien entendu
Tu t'es reconverti au niveau pro après cette histoire de covid ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités