Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:El Ghazi s'est fait suspendre son contrat en Allemagne, personnellement sa publication engagée ne m'a pas choqué
Tu as lu l’explication que j’ai donné sur la phrase qu’il a prononcé ??
Faire allusion à une phrase connue historiquement prononcée par des dirigeants arabes en 1948 et qui signifie qu’ils vont « Jeter les juifs dans la mer » ça te choque pas ??
Lo Provençau a écrit:Tout ce long texte pour écrire ça..Si vous croyez aveuglément ce que vous lisez ou voyez ou entendez, c'est votre droit. Personnellement, j'ai un esprit critique, j'éprouve une grande défiance pour les médias et les politiciens, encore plus les gouvernements.
Imaginer que seul toi as un esprit critiques et les autres (=ceux qui ne pensent pas comme toi) des moutons aveugles, ça me rappelle un certain discours pas glorieux.
superolive a écrit:ruby, ce n'est pas Darmanin qui commente le tweet de Benzema, c'est Melenchon
Depuis quelques jours tu es en roues libres Ruby, et je peux le comprendre bien entendu.
Mais va falloir quand même que tu prennes le temps de lire les posts de chacun ici, je parle des posts pour lesquels tu réponds.
Tout le monde ici imaginent bien ce que je pense de Benzema
Mais Darmarin est à côté de la plaque sur le sujet
ruby, ce n'est pas Darmanin qui commente le tweet de Benzema, c'est Melenchon
Chris Red a écrit:https://en.wikipedia.org/wiki/From_the_river_to_the_sea
Est-ce de cette phrase dont tu parles ? From the river to the sea, Palestine will be free ?
Parce que littéralement, ça ne signifie pas jeter les Juifs dans la mer.
Moi, je vois un type qui donne son point de vue, probablement biaisé, mais qui ne dit pas ouvertement souhaiter la mort de Juifs, ça, c'est une interprétation.
Betsamee a écrit:putain
(quel bel endroit, j'y allais en colo quand j'etais gamin)
Dimeco63 a écrit:Betsamee a écrit:putain
(quel bel endroit, j'y allais en colo quand j'etais gamin)
Décidément tu porte poisse ou quoi, prière de ne jamais approcher la Terre du milieu merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen et 11 invités