Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Désolé j’arrive pas à avoir l’URL via l’application pour mettre le bbcode
https://youtu.be/UKJwCzgs-p0?si=tebhcND9XNH9_ke4
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=UKJwCzgs-p0[/youtube]
ruby a écrit:Voilà le résultat de la la propagation de fake News par les médias et de la propagande mensongère de Melanchon et ses sbires
LFI = Ligue des Forces Islamistes
Betsamee a écrit:Je crois qu'on mesure a peine l'ampleur de la supercherie, on est carrement sur une mise en scene pour l'hopital.
C'est a peine croyable.
Je n'ai aucun espoir sur la probite des medias qui ne rectifieront rien ayant servi sans rien verifier la propagande du hamas.
Moundir33 a écrit:possible, je n'ai peut être eu qu'une attente binaire les concernant [...] En ayant une lecture strictement binaire on s'empêche de comprendre et donc d'avancer
Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Je crois qu'on mesure a peine l'ampleur de la supercherie, on est carrement sur une mise en scene pour l'hopital.
C'est a peine croyable.
Je n'ai aucun espoir sur la probite des medias qui ne rectifieront rien ayant servi sans rien verifier la propagande du hamas.
Les grands journaux nationaux français, que je suis, n'ont pas accusé Israël, en tout cas je n'ai rien vu de tel. J'étais connecté toute la soirée en attente de confirmation de la part de médias en qui j'ai confiance, et ni Le Monde, ni Libe, ni Le Figaro n'ont annoncé que la frappe venait d'Israël, malgré la tornade médiatique sur Twitter.
Certains politiques qui avaient accusé trop vite ont de plus publié rapidement des excuses. D'autres politiques ou activistes ne l'ont pas fait.
Chris Red a écrit:Franchement, je vois pas ce qui vous permet d'affirmer et de croire avec certitude que c'est le Hamas le responsable de cette frappe et pas l'Israël, les sources semblent très confuses, aucun parti n'a intérêt à le revendiquer. Tout comme je suis dubitatif dans le conflit russe et ukrainien, quand il y a un incident de ce type et que chacun s'accuse respectivement, je suis dubitatif dans celui-ci. C'est peut-être bien le Hamas, mais comment quand on se trouve comme nous loin de la zone de guerre, comment peut-on être affirmatif et faire confiance à toutes ces sources ? Le mensonge et la désinformation font probablement partie du quotidien des personnes impliquées dans ces actes belliqueux. J'ai strictement aucune idée de qui est responsable, accidentellement ou volontairement, de cette frappe.
Et je n'ai pas confiance non plus à Biden, aux USA, qui n'ont aucun intérêt à salir la réputation d'Israël. Il y a des enjeux qui nous dépassent, ils ont tous du sang sur les mains pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités