Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

20 Nov 2018, 13:44

Ce qui m'impressionne le plus dans leur connerie, c'est que le fait d'enfiler un gilet jaune fait croire à n'importe quel crétin qu'il a le droit de bloquer la circulation, de filtrer les voitures, d'insulter et de chahuter les gens qui ne sont pas d'accord avec lui, de s'octroyer une autorité qu'il n'a jamais eue , etc ... sans compter l'effet de groupe qui rend encore plus con !

20 Nov 2018, 15:10

Et quand ils te demandent d'enfiler le gilet jaune pour passer, sinon tu passes pas ?
Me dites pas que ce n'est pas vrai y a des vidéos sur le net qui circulent et des membres de ma famille à qui s'est arrivé...

Moi on me bloque (déjà là y a un blem avec moi), mais si on me demande de mettre le gilet jaune (on part dans des dérives inimaginables...), je lui dis calmement que si jamais je viens à sortir le gilet jaune de sa pochette c'est pour lui carrer dans le fion. Aimablement bien entendu.

Pour le reste, ouvrir les barrières de péages oui certains l'ont fait, et j'approuve (de toute façon les sociétés d'autoroutes s'en mettent plein les fouilles voire plus, surtout Escota dans le Sud-Est).
S'ils bloquent les pauvres péquins comme vous et nous, c'est qu'ils ont moins peur de se faire repousser par les CRS à coup de bombe lacrymo etc. mais j'ai envie de dire à ces gars, si tu te revendiques de... si tu te bats contre les taxes etc. ben va y quand même, c'est le jeu ma pauvre Lucette, tu vas les bloquer EUX, les politiques, ceux qui sont la source des tracas, et tu sais que tu vas aller au charbon, ben pas grave, tu prends tes couilles et tu y vas, et tu y retournes même. Ca aura des répercutions de toute façon. Ils en parleront.
Alors c'est sûr c'est plus facile de bloquer mamie au rond-point de Trifouilli les oies, mais c'est moins couillu faut le reconnaitre. Niveau risque, c'est plutôt bas niveau. A moins de tomber sur des personnes qui répliqueront si on les intime de... ou qu'on leur manque de respect. Et là après on vient chialer qu'il y a eu des blessés etc. par contre c'est entre nous, et ça emmerde pas ceux d'en haut.

20 Nov 2018, 15:38

Là bizarrement les gilets jaunes ça les emmerde qu'on les bloque.

20 Nov 2018, 15:38

Castor_Troy a écrit:Qu'est ce que leur mode d'action est con, c'est impressionnant!

Pourquoi ne pas occuper les péages en forcant les barrières, laissant ainsi les voitures passer gratuitement?
J'avais cru voir aux infos que certains l'avaient fait lors de la première journée...
Parce que là, ça aurait du sens et ça aurait plus de soutien auprès de la population.

C'est exactement ça, ce que je disais. Tu ouvres les barrières de péages et de parking, tu mets le reste de la population de ton coté (plutôt que de plus en plus majoritairement contre toi comme c'est en train de se passer), mais surtout tu es bien plus efficace pour faire bouger les choses. Les péages et les parking, c'est toucher Vinci, Bouygues and co au porte monnaie, et en grands influenceurs des elites qu'ils sont, c'est garantie que le gouvernement réagit au quart de tour pour sauver les €€€ des copains

20 Nov 2018, 15:41

Jester, faut bloquer les bloqueurs qui bloquent les gilets jaunes :cretin:

20 Nov 2018, 15:44

Langon, pauvre gosse. Cet éjaculation massive de bêtise, partout, c'est dur. Ce monde donne envie de se pendre.

20 Nov 2018, 15:49

C'est Macron qui doit bien être dégoûté que le rond point de Guéret dans la creuse soit bloqué, ça doit bien le faire chier :hehe:

20 Nov 2018, 15:51

Si ça pouvait en inciter pas mal à se désolidariser du "mouvement"...

20 Nov 2018, 16:18

superolive a écrit:Jester, faut bloquer les bloqueurs qui bloquent les gilets jaunes :cretin:

:D faut créer un mouvement gilet orange, pour bloquer les gilets jaunes !

20 Nov 2018, 16:20

Fidel Cienaga, voir ces crétins faire une quenelle avec leur gourou qui lui sait bien se demmerder niveau thunes c'est consternant...

20 Nov 2018, 16:25

michel a écrit:
superolive a écrit:Jester, faut bloquer les bloqueurs qui bloquent les gilets jaunes :cretin:

:D faut créer un mouvement gilet orange, pour bloquer les gilets jaunes !

C'est ce que font les routiers ! Faut créer les Gilets violets pour bloquer les Gilets oranges qui bloquent les Gilets Jaunes !

Moi je mets le Gilet bleu en tout cas !

20 Nov 2018, 16:29

Et les daltoniens alors, ils font comment ? Je propose un blocage par les gilets en braille. Histoire de rattacher aussi les aveugles au mouvement.

20 Nov 2018, 16:33

superolive a écrit:Fidel Cienaga, voir ces crétins faire une quenelle avec leur gourou qui lui sait bien se demmerder niveau thunes c'est consternant...

Ils ont peut-être trouvé le leader et l'intermédiaire qui manquait tant :cretin:

20 Nov 2018, 16:37

Jester, on voit très bien ce que tu essayes de faire: tu veux juste qu'il y ait des gilets de toutes les couleurs, attirant ainsi les LGBT qui transformeront tout ça en une immense gay pride!!!!

20 Nov 2018, 16:42

Faut être aveugle pour ne pas voir de quelles idées politiques sont animés la plupart des participants aux blocages.

Regardez les vidéos d'agressions racistes, homophobes, islamophobes ou antisémites de ce week-end si vous voulez avoir une tendance.

20 Nov 2018, 16:45

Delio, les vidéos qui font le buzz sont celles dont tu parles, c'est pour ça qu'on les voit tourner en boucle, c'est pas pour autant que ça se passe partout pareil, ne fait pas d'amalgames non plus ;)

20 Nov 2018, 16:52

Pour reprendre (et détourner) du vocabulaire d'extrême droite: padamalgam!

20 Nov 2018, 16:54

Castor_Troy a écrit:Jester, on voit très bien ce que tu essayes de faire: tu veux juste qu'il y ait des gilets de toutes les couleurs, attirant ainsi les LGBT qui transformeront tout ça en une immense gay pride!!!!

Mais tout à fait, et en tête de gondole je mets Jack Lang et je place Guetta aux platines ! (ou DeCeglie si Guetta n'est pas libre)

20 Nov 2018, 17:00

dlb1664 a écrit:Delio, les vidéos qui font le buzz sont celles dont tu parles, c'est pour ça qu'on les voit tourner en boucle, c'est pas pour autant que ça se passe partout pareil, ne fait pas d'amalgames non plus ;)

Loin de moi l'idée d'en faire, c'est la raison pour laquelle je parle de "tendance" :wink:

20 Nov 2018, 17:05

Quand on ose demander un référendum pour virer Marcron c'est forcément politique.

Après je ne dis pas que tous les gilets jaunes sont politisés , mais en tout cas il y en a qui savent très bien ce qu'ils font ....
Répondre