Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Faits divers

Messagepar ruby » 13 Oct 2023, 12:32

Oui j’ai édité mon message
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 13 Oct 2023, 12:42

John a écrit:Des tchétchènes fichés S ça existe parmi les élèves.

il y a donc un paquet de fichés S assez jeunes pour être encore dans les lycées (je parle mm pas des Facultés)...? :shock:

On attend combien d'actes de ce genre, combien de morts dans les lycées et facs avant d'agir et foutre DEHORS les plus dangereux ? Ouais je sais, c'est pas facile d'expulser des futurs assassins de notre sol... :zubi:

Put*** je comprends qu'on ait pas trop envie de se lever le matin pour aller faire son taff d'enseignant, sans parler d'en faire son métier... :?

P.S. : ouverture d'une enquête par le parquet antiterroriste.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2023, 12:50

:cry:

Putain de monde de merde, putain d'islamistes de merde, cancer de l'humanite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 13 Oct 2023, 12:51

Dragan a écrit:Les jours et semaines à venir vont être terribles.

Israël a demandé aux civils d’évacuer Gaza.

Et va vers une invasion terrestre

vu la détermination des autorités israéliennes "d'éradiquer le Hamas de la surface de la Terre" (sic), de la mm manière que l'E.I. ("Daesh") l'a été, ce sera bientôt vers l'Iran que les yeux vont se tourner à mon avis.

La situation de l'enclave de Gaza était déjà à peine soutenable pour les Palestiniens qui y vivaient, ce blocus imposé par Israël la rend maintenant impossible, et comme toujours ce sont les civils innocents, pris en otages par le Hamas et "emprisonnés" dans cette bande de Gaza, qui vont en payer le prix le plus fort. :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2023, 12:52

peezee a écrit:Heu... on est encore libres dans notre pays de ne pas annuler une expo gentillette prévue de longue date ?

https://www.laprovence.com/article/sort ... -sur-pause

Information
La Ciotat : avec la guerre Hamas-Israël, l'expo Rabbi Jacob sur pause

À La Ciotat, il devait simplement s'agir d'une exposition avec photographies, correspondances et scénario original du film Les Aventures de Rabbi Jacob, sorti il y a tout juste 50 ans, grâce à l'impressionnante collection de Stéphan Gérard.

Complètement fan de Louis de Funès, ce Ciotaden collectionne souvenirs et objets ayant appartenu à l'acteur culte. Une partie de ses trésors ne seront donc visibles que plus tard. L'office de tourisme indique qu'il communiquera les nouvelles dates ultérieurement.

apparemment pas. Faudrait pas risquer de froisser les islamistes et autres "antisionistes" m'voyez.

Y a 50 ans quand le film sortait, proche de la guerre de kippour, y avait eu je sais pas combien d'actes et de menaces terroristes pour essayer de l'empecher de sortir, le monde n'est qu'un eternel recommencement de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2023, 12:53

320cds a écrit:Courage à tous, car evidemment cela risque de prendre des proportions d'embrasement inédites depuis 30 ans.

Que c'est triste. Bets, prends soin de toi et de ta famille, sois prudent poto.

Merci [-o<
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2023, 12:55

Faites gaffe a vous les amis aussi, ne vous detrompez pas sur les intentions de cette gangrene: ce qui n'est pas eux doit disparaitre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 13 Oct 2023, 12:59

Mais non faut pas s'inquiéter, les autorités religieuses musulmanes vont intimer l'ordre à tous les fichés S pour radicalisation de ne pas agir de cette façon-là. Et Macron va venir nous expliquer qu'il va lancer un groupe de réflexion sur l'islamisme (mot qu'il n'osera évidemment pas prononcer tel quel) en France. :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Jester » 13 Oct 2023, 13:04

Voilà voilà. Un ancien élève fiché S qui vient tuer son ex-prof...

Putain :deg:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Faits divers

Messagepar Jester » 13 Oct 2023, 13:09

et Twitter avec son lot de plus que débiles...

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 13 Oct 2023, 13:10

Mélenchon va venir nous expliquer que ce pauvre petit élève, il faut le comprendre, il avait eu des mauvaises notes à l’école
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 13 Oct 2023, 13:44

Ou alors qu'il avait été choqué que ce prof ait osé évoquer la Shoah dans son cours (je suis sérieux ça arrive *tous les jours* dans nos collèges et lycées, faut lire les rapports sur la situation actuelle).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar John » 13 Oct 2023, 14:13

Ca sera plutôt "c'est une réaction à la loi islamophobe d'interdiction de l'abaya" ou que c'est une conséquence de la politique d'Israël au moyen orient.

Vous seriez surpris/effarés de connaître le nombre de fichés S dans les établissements scolaires (et oui je sais bien que tous les fichés S ne le sont pas pour les mêmes raisons et qu'heureusement tous ne passent pas à l'acte).

Mais bon, on fera une minute de silence, un numéro vert et tout rentrera dans l'ordre.
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6889
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Faits divers

Messagepar Dimeco63 » 13 Oct 2023, 14:19

Mélenchon a beaucoup de défauts mais je ne crois pas qu'il soit heureux que des êtres humains soit assassinés. Je pense qu'il ne faut pas analyser ce genre d’événements que sous l'angle droite/gauche, nous sommes 3 ans après l’assassinat de Samuel PATY, on vient d'apprendre que l'auteur est un Tchétchène fiché S suivi par les services de renseignements, ils on arrêté son frère dans l'heure devant un autre établissement (il le connaissait donc et pouvait le localiser sans pbm).

Alors il me semble à moi qu'il y'a une sérieuse défaillance non ? Qui est au pouvoir depuis 10 ans, mélenchon ?

Malheureusement le pbm est bien plus grave qu'une personne ou un parti, sinon il suffit d'attendre qu'il passe l'arme à gauche (pléonasme) et nous serons en paix.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4744
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 13 Oct 2023, 14:28

Melanchon a une ÉNORME responsabilité
Cette merde est un danger pour la REPUBLIQUE !!!
Il va nous dire quoi ? Je vous rappelle qu’il avait osé insinuer qu’il y aurait des attentats en France au moment de l’élection présidentielle pour l’influencer
Là il va nous dire « c’est un coup des services de renseignement, parfaitement au courant que ce petit ange voulait se venger d’une mauvaise note donnée par sa prof d’histoire, pour stigmatiser les musulmans et détourner l’opinion public des attaques d’Israel à Gaza »
Cette merde et ses sbires méritent d’être traduits devant une cour martiale pour trahison envers la nation
Modifié en dernier par ruby le 13 Oct 2023, 14:48, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar Dimeco63 » 13 Oct 2023, 14:33

ruby, on est en train de tout mélanger la, perso je préfère ne pas débattre de politique politicienne sur ces sujets car je pense que le silence est la chose la plus décente à tenir devant toutes ces horreurs.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4744
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Faits divers

Messagepar ruby » 13 Oct 2023, 14:47

Dimeco63, Non désolé je ne mélange rien
Il n’est plus question de décence ou de marches blanches ou allumer des bougies
Il n’y a rien de pire que de ne pas nommer les choses
A force de trouver des excuses à tout on les cautionne
Nous sommes en état de guerre face à des fanatiques qui veulent tuer notre mode de vie et nos civilisations
Et Melanchon et ses sbires en sont la caution
Ce sont des traîtres à la nation
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Faits divers

Messagepar boodream » 13 Oct 2023, 15:14

Dimeco63, pour moi le fait que la dérive lamentable d'une partie de LFI soit contraire aux convictions profondes de Mélenchon est une terrible circonstance aggravante pour lui. Beaucoup de gens sont revenus du Mélenchonisme à cause de compromissions progressives et successives, de purges internes, d'accommodements. C'est pour ça que j'aime bien Ruffin qui a toujours été clair et que j'espère qu'il va se barrer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2023, 15:47

Voici ce que le laxisme et la complaisance envers la vermine terroriste donne dans les facs aux US



Le cancer islamiste s'est propage a une vitesse invraisemblable dans les institutions scolaires du monde entier, il se propage de maniere generale partout ou la faiblesse et la lachete est de mise.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Faits divers

Messagepar boodream » 13 Oct 2023, 16:07

Betsamee, la stratégie qui consiste à parler de la Palestine et de ses citoyens qui souffrent pour en réalité défendre les sacs à merde du Hamas est à vomir. C'est insupportable.

Et je ne suis pas sûr du tout que ce soit mieux dans nos facs en France, qui sont actives depuis de très nombreuses années pour expliquer que la foi des musulmans et l'islamisme des ordures était la même chose. Pour expliquer qu'être une pourriture haineuse c'est de l'humanisme. Pour expliquer qu'il faut être une merde antisémite pour critiquer le gouvernement actuel lamentable d'Israël. C'est open bar pour les ordures islamistes.

Et on ne fait rien. On voit, et on ne fait rien. On subit cette haine y compris en France et on fait rien. On prétend défendre les citoyens musulmans, et on les assimile à ses sous-merdes. C'est à pleurer. Et ce n'est pas une découverte, on est largement au courant de ce qu'est cette saloperie qu'est l'islamisme. Mais on fait genre. C'est affreux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités