Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Les gars, c'est l'intention de personne de traiter de menteur quiconque. On dit juste que c'est brûlant et qu'il faut peut-être attendre que les choses soient clarifiées, y compris par les médias israéliens et par Tsahal puisqu'eux-mêmes ont donné des infos contradictoires sur le sujet selon les interlocuteurs.
mamad_25 a écrit:Par contre vous voulez pas créer un topic dédié parce que bon voir ca dans "faits divers"...
Gastibelza a écrit:ruby, ton lien date d'il y a 13 heures. J'ai apporté en page précédente le témoignage d'il y a 8 heures d'un journaliste israélien sur place et qui a interrogé les soldats, un porte-parole et les commandants de l'armée. Personne ne pouvait se prononcer là-dessus.
J'ai publié également en page précédente un article, mis à jour à 10h38 au moment où j'ai posté et qui dit la même chose en citant le porte-parole de Tsahal. Je viens de voir qu'il n'y a de nouvelles mises à jour à 16h40 et à 17h55 avec encore des infos contradictoires (citation de la fin de l'article : Le ministère des Affaires étrangères israélien n’est pas en mesure « à ce stade » de confirmer le nombre de « 40 bébés assassinés »).
En somme, je ne dis pas qu'il y a mensonge, ni manipulation, ni je ne sais pas quoi et j'aimerais qu'on ne me prête pas d'intentions qui me sont étrangères. J'ai simplement dit qu'à ce stade, c'est contradictoire et que le temps permettra d'éclaircir tout ça. Quel mal y a t-il à cela ?
Cela étant dit, je trouve que la discussion prend une tournure malsaine dans la mesure où l'atrocité de la situation rend absurde ce débat puisque la barbarie du Hamas n'est plus à prouver ou à évaluer. Je me tairai donc sur ce sujet désormais.
Remind a écrit:ruby, quelles images?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités