jarlandine a écrit:Courage à Bets et tous ceux qui essaient de vivre chez eux , j' ai pas de mots, depuis que ça dure ces persécutions
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Courage à Bets et tous ceux qui essaient de vivre chez eux , j' ai pas de mots, depuis que ça dure ces persécutions
bassir a écrit:C’est impossible de parler de ce sujet malheureusement
Globe Trotter a écrit:Bon courage Betsamee, soyez forts.
iamaseb a écrit:bassir a écrit:C’est impossible de parler de ce sujet malheureusement
Ça touche trop d'affect, si bien que des gens qui partagent sans doute un même idéal peuvent se traiter de terroristes antisémites pour les uns, et de petit nazillon pour les autres.
Courage à tous ceux qui vivent de trop près ces événements, notre passage sur terre ne devrait pas connaître pareil moment.
boodream a écrit:Je pense fort à Bets et à tous ceux qui ont des proches sur place.
Voj a écrit:EDIT : Et que les coupables soient punis. Il s'agit pour le moins d'un crime de guerre. Même si celle-ci n'a pas été formellement déclarée. Qui au vu des retours des medias s'apparente à un crime contre l'humanité (on vise intentionnellement et indistinctement des civils, tous les civils). En droit international il y a une différence, et c'est l'imprescriptibité des actes commis
Courage aux gens sur place.
ruby a écrit:La moitié de ma famille vit en Israël dont mon frère et ses neveux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités