Non mais disons que ça fait un moment que je voulais les poster, car ce sont des topics que je suivais à l'époque. (et j'aime pas quand il y a 50 topics différents pour parler de la même chose ^^)
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
On l'a déjà bien entamé ce topic quand même ça rafraichi un peu le sujet si on publie sur les autres ça va faire 2 ou 3 topic sur la bouffe en tête... Bon petit cadeau du jour, une recette vraiment accessible à tous le gâteau aux pommes https://www.youtube.com/watch?v=S_2YHbdBN7E
A midi, cuisse de canard confit (on a fait 3 canards cet hiver) et pâtes fraîches (pas maison, mais un gars sur le marché pas loin de mon lieu de boulot).
C'était bien bon.
Demain midi, côtes d'agneau (et selle d'agneau) au barbeuc
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Oh... Mon coeur balance avec le barbeuc... entrecôte, côte à l'os arrosée de moelle, magret de canard, agneau, carbonade, même plus simplement une bonne saucisse, du poulet mariné, des maquereaux...
laurent132 a écrit:Quand j'ai envie de me faire plaisir !
Le mec pour cuisiner, il remue avec une fourchette, pour railler le fond de la poêle, c'est idéal. En plus, on évite de faire bouillir la crème comme ça, il faut remuer avec une pelle en bois.
Vous avez pas une bonne recette de dessert à base d’œufs et d'amandes, j'ai essayé le toucinho do Céu mais c'est pas top.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.