ok
Baioko,
en ce jeudi je dois reconnaitre que mon espoir de rester un homme libre qui na jamais enfrain la lois ,on se dit sa jamais mois sa tombe toujours sur les autres et paf le jour ou que sa vous arrive vous navez plus que vos yeux pour pleurer
mais jai quand meme espoir car tous ces jestes de sympathies que sa soit de omlive omarseillais ou dinfopsg mon vraiment toucher au coeur
Mais je dois y aller car je dois me defendre bec et ongles car vous en doutez je suis innoncent mais la reponse a cette question sera donne par un juge non par moi donc on peut sattendre a tous
alors si et seulement si je reviends pas je veus vous dire que ce forum que je parcous depuis de long mois jai fait pas mal de connaisance plus que bonne que mauvaise jai meme fait pas mal dattache (bien sur virtuelle mais sa conte pour moi) je vais pas les nommer il se reconnaitront , je ne pars vraiment en ayant des ennemis meme si jai eu des querelles avec boobie tibtib ou beenie mais sa pas depasser 2 a lechelle de la betisse , jai meme etais lun des menbres de la grande PG
je sais aussi que je vous ais bien fait chier avec lirlande voir avec ma vie
je sais que je vais manquer a pas mal de gens meme si ils ne le diront pas fierte ou autres mais jaurais toujous une pensee pour vosu tous car ce forum est denvenu un peu une famille virtuelle car avec des beenie jester moon fig 112 boobie obi burton hh2m mco et tous les autres vous retrouvez pratiquement tous les jours sa faisait comme une famille
Bon je vous aime tous et a bientot