Fennec, Y'a beaucoup d'agitation quoi qu'il en soit, le talent de Fultz laisse personne indifférent. On prête à Magic la volonté de le récupérer également, il aurait proposé Randle + le 2e pick.
En tout cas on se dirige vers des mouvements importants, elle va être mouvementée cette draft
Clairement. Curieux de voir où le jeune meneur français au nom que je me risquerai pas à écrire va finir. On parle beaucoup de Dallas, en tout cas il sera dans la Green Room, donc parmi les premiers choix.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec, Ca sera Dallas ou NY a priori. Cuban l'apprécie beaucoup, et Dallas l'a scouté un nombre de fois incroyable cette saison. Sachant qu'il peut pas trop améliorer sa cote parce que la finale du championnat de France (qu'il joue avec Strasbourg) l'empêche de faire des work-out, y'a peu de chance pour que sa position attendue évolue beaucoup.
Castor_Troy, Remarque, elle aussi a des moves qu'on voit peu souvent en basket féminin.
Sinon deal conclu a priori entre Sixers et Celtics dans la foulée du work-out de Fultz à Phily, 1er pick 2017 contre 3e pick 2017 + 2 picks de premier tours 2018.
Emmental, A priori leur objectif c'est surtout de cumuler un maximum de picks pour proposer des trades cet été. L'été dernier, Chicago voulait les 2 picks des Nets détenus par les Celtics (2017 / 2018) + Crowder et Bradley pour Butler. On verra ce qu'ils veulent cette année.
Par contre Butler à Boston moi j'ai beaucoup de mal hein, je trouve que ça colle pas du tout avec la mentalité de la franchise et avec les systèmes de Brad Stevens.
C'est un appel au trade dès cette année pour George.
Lonzo Ball va se retrouver aux Pacers, il va pas comprendre. ^^
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion