Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Ce match des Spurs bordel. 30 points à la mi-temps
Fin de saison pour Cousins sinon.
Rocca a écrit:Au cœur Magic Jordan Bryant(mais moins convaincu) Barkley Robinson. Sinon je pense que vu les stats et l’histoire Magic Jordan Russel Jabbar Chamberlain ( ou si il faut vraiment un 4 Malone). Pour le show JWilliams Magic Gordon Rodman Griffin
bien entendu Aaron pour le 3 je pensais que Russell l’était. Cela dit Jordan peut jouer un peu partout. Malone n’a pas de bague mais deuxième meilleur marqueur de l’histoire, il a fait des finales de conf etc... je suis pas fan mais j’ai pas osé mettre DuncanGigiLaPelota a écrit:Rocca a écrit:Au cœur Magic Jordan Bryant(mais moins convaincu) Barkley Robinson. Sinon je pense que vu les stats et l’histoire Magic Jordan Russel Jabbar Chamberlain ( ou si il faut vraiment un 4 Malone). Pour le show JWilliams Magic Gordon Rodman Griffin
Enfin vu les stats et l'histoire faudrait un 3 dans ton équipe aussi mec ^^
Malone j'ai un peu de mal dans l'histoire vu qu'il a 0 bagues
Quand tu dis Gordon pour le show du parle pas d'AAron rassures moi ?
Rocca a écrit:bien entendu Aaron pour le 3 je pensais que Russell l’était. Cela dit Jordan peut jouer un peu partout. Malone n’a pas de bague mais deuxième meilleur marqueur de l’histoire, il a fait des finales de conf etc... je suis pas fan mais j’ai pas osé mettre DuncanGigiLaPelota a écrit:Rocca a écrit:Au cœur Magic Jordan Bryant(mais moins convaincu) Barkley Robinson. Sinon je pense que vu les stats et l’histoire Magic Jordan Russel Jabbar Chamberlain ( ou si il faut vraiment un 4 Malone). Pour le show JWilliams Magic Gordon Rodman Griffin
Enfin vu les stats et l'histoire faudrait un 3 dans ton équipe aussi mec ^^
Malone j'ai un peu de mal dans l'histoire vu qu'il a 0 bagues
Quand tu dis Gordon pour le show du parle pas d'AAron rassures moi ?
Rocca a écrit:bien entendu Aaron pour le 3 je pensais que Russell l’était. Cela dit Jordan peut jouer un peu partout. Malone n’a pas de bague mais deuxième meilleur marqueur de l’histoire, il a fait des finales de conf etc... je suis pas fan mais j’ai pas osé mettre Duncan
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber et 38 invités