par Dragan » 24 Jan 2018, 16:30
Kenshi a écrit:Dragan, Ca devient quand même un peu un sketch là hein
Je veux bien que vous soyez dépressifs, mais vous pouvez pas trop vous mettre dans le même sac que les Cavs, qui sont parmi les pires défenses de toute la Ligue, avec de grosses embrouilles internes, d'énormes soucis de coaching ect, ça devient aberrant là. Fait un échange Lue / Pop et on en reparlera à la limite.
Alors certes les bilans sont pas très éloignés, mais en terme de
qualité de jeu, d'ambiance au sein de la franchise ect, y'a d'énormes différences
qualite de defense oui.
qualite de jeu ouais non cette saison (mais ca se comprend vu les absents), c'est pas vraiment ca avec post ups maximum sur LA au bout de 5 secondes.
Apres perso je ne suis pas depressif et j'aime beaucoup voir l'evolution des jeunes et remplacants en l'absence des stars. Plus inquiet par contre sur ce qui va se passer en PO selon l'evolution de la blessure et de la reprise de Kawhi. Mais comme dit avant je ne pleurerai pas a voir un duel Houston - Golden State sur ce que les 2 equipes ont montre cette saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola