Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Jan 2018, 01:13
Information
The NBA is suspending Houston’s Trevor Ariza and Gerald Green two games for aggressively entering Clippers locker room. No penalties for Chris Paul and James Harden.
18 Jan 2018, 07:58
Orlando et Evan Fournier sont derniers à l'Est
. Sérieusement je ne comprends pas, il y a quand même pas mal de talent dans cette équipe. Ce devrait, au minimum, jouer la 8è place avec Detroit, Philly et les Knicks. Equipe mal coachée ? Trop soft ? Trop jeune ? Un meneur pas assez gestionnaire ?
18 Jan 2018, 12:50
Pas de go tu Guy
Des joueurs un peu anachroniques en nba ( vucevic Que j'adore ne peut plus être un titulaire en nba )
Et un manque global de talent à causes de joueurs moyens surpayés ( Evans palpe quand même 100+M et je parle pas de biyombo...)
En gros qui dans leur équipe serait titulaire dans une équipe du top 10 de la ligue ? Peut être Gordon( et encore ) Mais sinon ...
18 Jan 2018, 15:20
Vogel fait quand même sacrément de la merde depuis qu'il est la bas.
18 Jan 2018, 16:02
Fournier a signé pour 5 ans et $85M n'exagère pas
. Avec l'explosion des salaires et des droits TV, il est, à 17millions l'année, le 15è SG le mieux payé de la NBA. Dans la moyenne quoi, rien de fou. Il est moins payé que Caldwell-Pope ou Evan Turner
.
18 Jan 2018, 16:30
Benzo, Pas comparable avec KCP, les Lakers lui ont filé ce salaire pour être sur de le récupérer malgré la situation sportive, et pour un an seulement vu que l'objectif c'était de libérer du cap l'été prochain. Il toucherait ça nulle part ailleurs.
18 Jan 2018, 18:16
Ouais ok
Mais c'était pour illustrer (avec Turner aussi, que 17 millions par an poru un arrière à 17-18 ppg depuis deux ans c'st normal et pas surpayé du tout. J'aurais pu citer Wesley Matthews ou Allen Crabbe également !
18 Jan 2018, 18:30
Orlando avait très bien commencer la saison, mais les blessures de Fournier et Gordon entre autres, les ont plombés.
18 Jan 2018, 19:38
Benzo, Clairement dans l'absolu moi son salaire me scandalise pas. Il progresse chaque saison, est très apprécié dans sa franchise, son contrat est mérité. D'ailleurs le fait que pas mal de franchises s'intéressent actuellement à lui (les Pels et les Pistons sont cités) prouve que son contrat ne représente aucunement un frein.
19 Jan 2018, 10:18
KCP tellement heureux qu'il soit pourri aux Lakers
19 Jan 2018, 10:35
Kenshi a écrit:Benzo, Clairement dans l'absolu moi son salaire me scandalise pas. Il progresse chaque saison, est très apprécié dans sa franchise, son contrat est mérité. D'ailleurs le fait que pas mal de franchises s'intéressent actuellement à lui (les Pels et les Pistons sont cités) prouve que son contrat ne représente aucunement un frein.
My bad javais un souvenir plus élevé .
Ça change pas grand chose à l'analyse sur orlando cela étant .
19 Jan 2018, 11:47
GigiLaPelota, ça me soule qu'il soit titulaire, t'as pas idée
19 Jan 2018, 17:14
Information
Hornets putting Kemba Walker on trade market
Overloaded with bad contracts and untradable assets, the Charlotte Hornets have made All-Star point guard Kemba Walker available in trade discussions, league sources told ESPN.
Charlotte has been encouraging teams to make offers and appear eager to discuss attaching Walker to a larger trade in which another team would take on one of the Hornets' several far-less-desirable contracts, sources said.
Walker, 27, who makes $12 million per season through 2018-19, has developed into something rare among Charlotte's cornerstone players: a talent whose production outperforms his pay stub. Walker is the Hornets' best, most popular and culture-driving player.
Charlotte is hopeful that the inclusion of Walker in a potential trade could help bring back a good, young player or a first-round draft pick.
Ultimately, the Hornets know that trading Walker in any deal would be a reset for the franchise, which would be sending away its No. 2 player all time in terms of career points and assists.
The Hornets had already made available Nicolas Batum (four years, $100 million), Dwight Howard (two years, $47 million), Marvin Williams (three years, $42 million) and Michael Kidd-Gilchrist (three years, $39 million), league sources said, but those players and their contracts are largely unattractive in the marketplace.
Walker, a 2017 Eastern Conference All-Star selection, is averaging 21.7 points on 42 percent shooting and 5.8 assists per game. He was Charlotte's first-round pick in the 2011 NBA draft.
Charlotte is 11th in the East with an 18-25 record -- four games behind the Detroit Pistons and Philadelphia 76ers, who are currently tied for the eighth playoff spot in the conference. For the first time in 21 games after suffering from severe headaches caused largely by sleep deprivation, coach Steve Clifford returned Wednesday night and coached a victory over the Washington Wizards.
http://www.espn.com/nba/story/_/id/2215 ... mba-walker
19 Jan 2018, 17:29
J'ai zieute un peu le match entre Rockets et Wolves hier soir. Gordon c'est vraiment tres bon en ce moment et Capela qu'est ce qu'il a progresse notamment dans les PnR ou il est juste enormissime avec sa mobilite derriere le defenseur
19 Jan 2018, 17:33
Dragan, Capela c'est le pivot parfait pour eux. Il progresse beaucoup je trouve, et il n'a que 23 ans. Effectivement en PNR il se gave d'une façon hallucinante. Avec Harden, CP3 et sa mobilité, c'est le cocktail parfait
20 Jan 2018, 13:24
Information
Avec un affreux 2/14 contre les Pacers, ils (les Lakers) ont tout simplement réalisé la pire performance de l’histoire pour une équipe qui shoote au moins 10 lancers-francs dans une rencontre. Ce 14.3% de « réussite » efface des tablettes les Pistons qui, en mars 2017, avaient rendu une copie guère plus digne : 3/17 à 17.6 %…
21 Jan 2018, 00:43
J'ai regardé la fin du match entre les Cavs et OKC, et je retrouve tout à fait le Lebron d'avant son départ à Miami, quand il savait déjà qu'il partait. Sérieux à la fin du match on le voit se taper des barres avec Melo et Westbrook quand sa franchise est en crise et vient de se manger 148 points dans la tronche, c'est moche.
Alors clairement soit il en a plus rien à secouer, ce dont je doute fortement, soit il a déjà choisi de se tirer à la fin de la saison et donc ne s'investit plus comme l'année dernière ou avant. D'ailleurs le fait que Lue soit toujours en poste est un gros signe pour moi, si LeBron voulait gagner il le ferait sauter. Surtout quand on sait que Fizdale est dispo, que c'est un bon coach et qu'ils sont proches.
Sérieux les Cavs sont l'avant dernière équipe de la ligue au defensive rating, y'a que les Kings derrière eux, c'est hallucinant.
21 Jan 2018, 01:16
RW qui finit a 20 pd
21 Jan 2018, 01:17
Dragan, Ben franchement de ce que j'ai vu du match, y'avait l'intensité défensive d'un All Star Game, et Westbrook voulait absolument les 20 passes, ça se voyait tellement
21 Jan 2018, 01:35
ce malade