[2017-2018] Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar GigiLaPelota » 16 Jan 2018, 13:20

Enfin concernant notre match

On pue la merde on se fait manger par les Hornets ... un trade et vite
Twitter :MaxLaPelota

Rédacteur :pong:
GigiLaPelota
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 16 Jan 2018, 13:23

GigiLaPelota, Un trade de qui ? Tiens d'ailleurs vu qu'on tient un supporters des Pistons, qu'est ce que tu penses de Drummond ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 16 Jan 2018, 13:32

Houston c'est vraiment une belle équipe de petites putes. Dès que ça perd ça cherche la merde.
Bizarrement on retrouvait cette attitude chez les Clippers l'an dernier. Je me demande bien qui a pu apporter ça chez les Rockets...
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 16 Jan 2018, 15:26

Ca s'est battu dans les vestiaires des Clippers, Ariza et d'autres Rockets sont alles chercher Austin Rivers qu'ils avaient deja trashtalke tout le match...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 16 Jan 2018, 15:40

Ces cons-là ils ont envoyé Capela faire diversion en toquant à la porte du vestiaire des Clippers pendant qu'ils débarquaient par une autre entrée :ptdr:

Décidément, quel stratège ce Chris Paul. Par contre j'ai lu nulle part qu'ils s'étaient battus, j'ai juste vu que la sécurité était intervenue pour empêcher que ça dégénère. Si y'a eu échange de coups ça va faire des semaines de suspension, facilement, j'ai du mal à y croire.

Dans l'ensemble c'était bon esprit ce MLK Day hein, y'a eu des mots entre Simmons et Lowry aussi

Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 16 Jan 2018, 16:34

Kenshi, yep j'en etais reste a des echos de la nuit derniere. Pas de bagarre dans les vestiaires. Se sont juste faits gentillement racompagner par la securite.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 16 Jan 2018, 16:36

Dragan, Du coup franchement les Rockets peuvent remercier la sécu hein parce que si ça avait dérapé, ça aurait pu être problématique pour eux de faire quelques semaines sans CP3, Ariza ect.

Sans même parler de l'image de Chris Paul hein, le type est président du syndicat des joueurs mais organise un traquenard sur un pauvre mec comme Austin Rivers, ça en dit long sur sa personnalité. Enfin rien de nouveau de ce coté là comme le faisait remarquer Fennec.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 16 Jan 2018, 16:48

J'ai lu qu'il pourrait quand meme y avoir risque de suspension. Apres je ne sais pas si ce sera le cas.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 16 Jan 2018, 18:19

Information
Les Cleveland Cavaliers ont pu mesurer encore hier qu’il leur reste encore pas mal de boulot pour pouvoir aller titiller les Golden State Warriors. S’ils ont actuellement deux absents dans l’effectif, Derrick Rose et Iman Sumpert, blessés, ils ne semblent pas en mesure de pouvoir rivaliser avec Golden State avec leur effectif actuel. Du coup on s’attend à ce qu’ils soient actifs avant la deadline et selon le NY Times, c’est une certitude, ils vont réaliser au moins un deal d’ici le 8 février.

Il y a un nom qui a circulé dernièrement, c’est celui de DeAndre Jordan, mais il y a très très peu de chances que cela se fasse car les Cavs ne seraient pas prêts à échanger leur premier tour de draft des Nets, leur plus bel atout. Puis ils ne considéreraient pas le Clipper comme un joueur capable de faire d’eux instantanément un favori pour le titre. Du coup leur « meilleur » atout serait Tristan Thompson, mais au vu de son contrat et de ses performances, il ne sera pas simple d’en tirer quelque chose. A noter aussi qu‘Iman Shumpert est un autre joueur dont le nom serait toujours sur la liste des transferts, mais pour les mêmes raison que TT il sera difficile de l’échanger.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 16 Jan 2018, 18:35

Gordon : « On a pas aimé la façon dont le match s’est terminé. Blake Griffin n’arrêtait pas de dire de la merde. Tous ces gars ont une grande bouche. Il y a des choses qui se sont passées et nous allons nous en rappeler. »

Rockets-Clippers : 28 fev & 15 mars.

Ils vont mettre des boules puantes dans les vestiaires ?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 16 Jan 2018, 19:25

Apparemment c'est surtout le fait que Griffin ait bousculé MDA qui n'est pas passé du tout. D'ailleurs D'Antoni sur le coup a bien insulté Griffin

Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar GigiLaPelota » 16 Jan 2018, 20:43

Kenshi a écrit:GigiLaPelota, Un trade de qui ? Tiens d'ailleurs vu qu'on tient un supporters des Pistons, qu'est ce que tu penses de Drummond ?

il faudrait malheureusement lâcher Stanley et Kennard pour pouvoir choper du Evan ou encore du Mirotic

Drummond me frustre tellement car quand il veut jouer ce gars est un monstre

GigiLaPelota
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 16 Jan 2018, 21:04

GigiLaPelota, C'est quoi le soucis avec lui justement, il a pas la mentalité de tueur nécessaire pour devenir le tout meilleur de la ligue à son poste ? Parce que clairement on l'attendait plus haut.

Je t'avoue que j'ai très peu vu jouer Detroit depuis quelques saisons mais c'est vrai que je suis surpris de son peu d'évolution
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 16 Jan 2018, 21:16

J'ai vu la fin du match Rocket Clippers.... #-o

Pourquoi le coach ne sort pas Griffin à la fin. Il reste 2mins, le match est plié, blake se prend des coups a chaque actions.
Ca allait forcement partir en couille à un moment.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar GigiLaPelota » 17 Jan 2018, 10:27

Kenshi a écrit:GigiLaPelota, C'est quoi le soucis avec lui justement, il a pas la mentalité de tueur nécessaire pour devenir le tout meilleur de la ligue à son poste ? Parce que clairement on l'attendait plus haut.

Je t'avoue que j'ai très peu vu jouer Detroit depuis quelques saisons mais c'est vrai que je suis surpris de son peu d'évolution

Ben il bosse quand même ça se voit mais parfois il joue sans la tête et il est d'une nonchalance, alors que le match d'après il peut te sortir un 20-20 :nawak:

GigiLaPelota
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 17 Jan 2018, 13:59

Je crois en Guerschon 8)
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 17 Jan 2018, 17:28

Bon match de Fournier cette nuit

Information
La défaite contre Orlando est un petit coup d’arrêt pour les Wolves puisque Minnesota était en pleine forme avec 12 victoires en 15 matches, dont cinq d’affilée. Tomber en Floride face au dernier de la conférence Est fait tâche, mais pour Jimmy Butler, ce revers contre le Magic n’est pas une mauvaise chose. Au contraire.

« Je suis satisfait de notre défaite », a réagi l’ancien ailier des Bulls pour ESPN. « On est arrivé ici, monté sur nos grands chevaux en pensant qu’on était une bonne équipe alors qu’on n’a encore rien fait. C’est une bonne chose pour nous. »

35% de victoires contre les équipes de l’Est
Ce qui traduit peut-être cette confiance un peu trop appuyée, ce sont les bilans par conférence : les Wolves affichent 23 victoires et 6 défaites contre l’Ouest, mais seulement 6 succès pour 11 défaites contre l’Est. Il y a eu notamment des défaites contre Philadelphie, Brooklyn, Orlando donc, mais aussi Charlotte. Pas vraiment des cadors…

« On était trop à l’aise », poursuit JimmyButler quand il analyse la rencontre contre Orlando. « On n’a pas fait ce qu’on est censé faire, on n’a pas joué dur, on n’a pas été présent au rebond, on n’a pas défendu, on n’a pas appliqué nos systèmes. Quand on joue comme ça, on peut perdre contre n’importe qui. »

En bon leader, Jimmy Butler s’implique pleinement dans la mauvaise performance des siens. Difficile, en effet, de ne pas évoquer les 32 points d’Evan Fournier – le record en carrière du Français – qu’il a pris dans les dents. « Il m’a botté les fesses. Je le prends comme ça, c’est cool. Ça arrive aux meilleurs parfois. Un autre match arrive. »

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Jan 2018, 21:16

Commence a me les briser severe cette situation depuis ce que Zaza the Eastern Bit$h lui a mis. Ca va faire 8 mois que ca dure ces blessures. Il a pas encore pu faire une semaine complete sans problemes.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 17 Jan 2018, 22:43

Tant que sa saison est pas officiellement finie, moi je suis pas trop inquiet. Des déclarations de Pop ("je suis sans doute plus prudent que les autres") on comprend que c'est surtout par principe de précaution non ? Il joue pour l'une des franchises les mieux gérées de la ligue, Pop sait bien que ce qui compte c'est les PO.

La question c'est est-il préférable de finir 3e à l'Ouest avec un Leonard qui arrive en PO sur les rotules et encore un peu blessé, ou 5e mais avec un Leonard au top physiquement pour les PO. A mon avis la franchise préfère la 2e solution.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 17 Jan 2018, 22:59

Kenshi, sans Kawhi je les vois mal tenir les Wolves pour la 3e place. Mais bon on verra bien.

Sinon sur Evan :

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café